Aller au contenu
croteam

Jugement Zaccardo

Messages recommandés

Je viens de m acheter une caméra deux même pour rien manqué

Aller donc demandé aux parents si il échangeaient le 8 millions pour la santé de leur fils. Son frère plus jeune n'a pas jouer contact.

Réfléchissez s'il vous plait avant d'écrire.

Partager ce message


Lien à poster

Du calme observateur, c'est un chance que ce match a été filmé sinon la preuve aurait été impossible à faire hors de tout doute.

Partager ce message


Lien à poster

Aller donc demandé aux parents si il échangeaient le 8 millions pour la santé de leur fils. Son frère plus jeune n'a pas jouer contact.

Réfléchissez s'il vous plait avant d'écrire.

aucun rapport c est pour protéger mon gars caméra et moi je me suis fais coupé une jambe j avais 10 ans et j ai rien eu donne moi le 8 millions et je me fais coupé l autre fais moi pas pleurer avec ta pitié svp

Partager ce message


Lien à poster

Du calme observateur, c'est un chance que ce match a été filmé sinon la preuve aurait été impossible à faire hors de tout doute.

D'accord avec toi. Dans un avenir rapproché, plusieurs arénas seront munies de caméra pour contrer ce genre de geste...et peut-être s'en servir pour faire de la formation pour les nouveaux arbitres. Quoi de mieux qu'un support visuel pour apprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Les caméras live c’est déjà en voie de ce répendre avec LiveBarn, d’ailleurs sur publication sport maintenant si un match (aréna) a un feed LiveBarn un icone logo-live-barn.png est indiquer.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis 100%  d'accord de réprimander des gestes sauvages et 100% intentionnel mais j'ai un bémol quand ont veux rendre criminel un contact sur le long de la bande qui peux porter a interprétation. Je n'ai pas vue le vidéo en question mais seulement la description du geste. Si ce genre de geste se produit à quelque reprise dans la LNH et que ce dernier reçois une sanction de 2-3 matchs de suspension, Il ne faut pas que ce même geste fait en sorte que les parents du jeune fautif soient actionnés pour plusieurs millions.  Des joueurs qui tombent paraplégiques sur une patinoire dû a une mise en échec sont très très rares heureusement mais peuvent arrivé. J'ai joué contact toute ma jeunesse et des contacts dont le joueur tombe la tête la première sur la bande, j'ai vue cela très souvent et j'ai vue aussi des joueurs perdent pied par eux même et se retrouvé tête première sur la bande aussi. Lorsqu'un joueur perd la tête et casse volontairement son bâton sur la tête d'un adversaire, je suis pour une poursuite mais pas pour des geste qui peuvent porté a interprétation. C'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster

aucun rapport c est pour protéger mon gars caméra et moi je me suis fais coupé une jambe j avais 10 ans et j ai rien eu donne moi le 8 millions et je me fais coupé l autre fais moi pas pleurer avec ta pitié svp

Si tu te fais faire une lobotomie, je pense que nous serions plusieurs à cotiser.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×