Aller au contenu
Estrien

Comment ca va?

Messages recommandés

le problème n est pas quand le jeune est bon avec les parents coach.  Le problème est quand les parents sont nommé coach avant que le jeune soit sélectionnés  et que le jeune n’est pas assez fort pour suivre le jeu, dans Lanaudière je crois qu’ ils font exprès encourager cette situation    ( exemple pionniers AA peewee )

 

il y a des très bon parents coach  comme peewee BB Lachenaie

 

Si un parent-coach accepte de prendre une équipe de calibre trop fort pour son fils, désolé mais tu as ta réponse ... il n'a pas d'affaire a prendre cette équipe. Personnellement mon garçon est toujours dans la fameuse zone grise et a tous les années mon discours est pareil je coach ce calibre si mon garçon est assez fort et la décision est prise par moi , mon garçon ne s'en porte que mieux. Nos dirigeants  l'on compris et les parents aussi... La transparence et la communication sont les plus gros problème du hockey mineur...

Partager ce message


Lien à poster

pierre 70 tu as raison

 

il y a des parents qui voient leurs jeunes dans la ligue national et ils se disent que jouer avec les meilleurs ils deviendront meilleurs

il y a aussi les parent qui se bombe le torse en se vantent mon fils joue dans l élite

grosse bullshit  

 

il y a beaucoup de parent coach qui se place coach pour placer leurs enfants

 

tu es une exception

Partager ce message


Lien à poster

le problème n est pas quand le jeune est bon avec les parents coach.  Le problème est quand les parents sont nommé coach avant que le jeune soit sélectionnés  et que le jeune n’est pas assez fort pour suivre le jeu, dans Lanaudière je crois qu’ ils font exprès encourager cette situation    ( exemple pionniers AA peewee )

 

il y a des très bon parents coach  comme peewee BB Lachenaie

C'est un vrai club de tinamie comme se plaisait AAA+ à dire. Je vous invite à assister à de leur pratique... Gros gaspillage de temps de glaçe...

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont beau repartir sur un autre nom à tout les 3-4 ans, le fond n'a pas changer depuis 25 ans.Toujours les mêmes parasites et T-Z-Amis incompétents sont en place. Il n'y a aucune uniformité d'un endroit à l'autre. Ne mettez pas trop d'argent dans les programmes de hockey Québecois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×