Aller au contenu
TGV2005

CF vs Aigles

Messages recommandés

CF jouait contre les Aigles hier soir. Match à sens unique. 7-2 pour Longueuil! Même pas chaud. CF est de loin l'équipe la mieux balancée. Aucune faiblesse, autant à l'attaque, défenseurs et gardien. 1 seul 1ère année vs 5 pour les Aigles et ça fait toute la différence. C'est ce qui arrive quand une région doit faire 2 équipes et épurer son talent, les 2 équipes doivent composer avec plus de 1ères années... Tant qu'il n'y aura pas de règlements pour faire une seule équipe d'élite par région, peu importe le nombre d'inscriptions, il y aura des inégalités.

Quoi qu'il en soit, très plaisant de voir les Sieurs à l'oeuvre!

En plus, ils se passent la rondelle! Pas de grosses vedettes qui se pensent plus grand que l'équipe!

Peux pas en dire autant des 2 équipes de St-Jean!!!

Ne lâchez pas les Sieurs! La parité au sein de votre équipe fait en sorte que tous les joueurs se développent au max et ne sont pas ralentis par de plus faibles ( parce qu'il n'y en a pas de faibles....) bravo! Belle équipe à voir jouer et c'est elle qui ira à la coupe Dodge!

Partager ce message


Lien à poster

CF jouait contre les Aigles hier soir. Match à sens unique. 7-2 pour Longueuil! Même pas chaud. CF est de loin l'équipe la mieux balancée. Aucune faiblesse, autant à l'attaque, défenseurs et gardien. 1 seul 1ère année vs 5 pour les Aigles et ça fait toute la différence. C'est ce qui arrive quand une région doit faire 2 équipes et épurer son talent, les 2 équipes doivent composer avec plus de 1ères années... Tant qu'il n'y aura pas de règlements pour faire une seule équipe d'élite par région, peu importe le nombre d'inscriptions, il y aura des inégalités.

Quoi qu'il en soit, très plaisant de voir les Sieurs à l'oeuvre!

En plus, ils se passent la rondelle! Pas de grosses vedettes qui se pensent plus grand que l'équipe!

Peux pas en dire autant des 2 équipes de St-Jean!!!

Ne lâchez pas les Sieurs! La parité au sein de votre équipe fait en sorte que tous les joueurs se développent au max et ne sont pas ralentis par de plus faibles ( parce qu'il n'y en a pas de faibles....) bravo! Belle équipe à voir jouer et c'est elle qui ira à la coupe Dodge!

Partager ce message


Lien à poster

En passant  je travail toujours sur le nombre inscription et la formule qui s'applique...on sera pas loin du 180, toujours difficile d'avoir des réponses lorsque l'on pose les bonne questions . Le BB et CC ( 2 équipes) jouent a 17, le A ( 3 équipes ) jouent a 15, le B ( 3 équipes a 14 ) il me manque le C ( 3 équipes ) qui jouent a 13 ou 14 donc entre 177 ou 180. Comme ont dit , on ne peut être plus limite que cela ... La question que l'on doit se poser est , est -ce que les dirigeants ont volontairement limité le choix des joueurs de St-lambert  dans le BB-CC pour ne pas dépasser le cap !!!! On me confirme que non, je doit me fier au gens en place et aller dans cette direction... voila le débat est repartie!!!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Pierre, je comprends et je ne mets pas en question l'intégrité de personne. Je dis seulement qu'il serait plaisant de pouvoir faire une équipe d'élite à St-Jean pour pouvoir être compétitf quand on joue contre CF.

Les chiffres sont là pour le prouver. CF ont gagné 6-1 contre les Aigles Richelieu et 7-2 contre les Aigles hier.

Les chiffres parlent d'eux mêmes! St-Jean ne sera jamais capable de rivaliser avec CF, et je crois que les dirigeants des Aigles ont fait leur deuil de celà il y a longtemps.

C'est la vie!

Sans rancune et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster

Cf ´´ses la grosse equipe qui a perdu en quart de finale à st Michel et en demi-finale à Québec ??

Je n'ai pas vu le tournoi de St-Michel mais pour Levis, l'équipe qui les ont battu ont gagné le tournoi. Et peut-être que dans leur région, ils sont une puissance...et ont juste une équipe BB eux aussi. Au moins, on peut comparer des pommes avec des pommes

Partager ce message


Lien à poster

En passant  je travail toujours sur le nombre inscription et la formule qui s'applique...on sera pas loin du 180, toujours difficile d'avoir des réponses lorsque l'on pose les bonne questions . Le BB et CC ( 2 équipes) jouent a 17, le A ( 3 équipes ) jouent a 15, le B ( 3 équipes a 14 ) il me manque le C ( 3 équipes ) qui jouent a 13 ou 14 donc entre 177 ou 180. Comme ont dit , on ne peut être plus limite que cela ... La question que l'on doit se poser est , est -ce que les dirigeants ont volontairement limité le choix des joueurs de St-lambert  dans le BB-CC pour ne pas dépasser le cap !!!! On me confirme que non, je doit me fier au gens en place et aller dans cette direction... voila le débat est repartie!!!

Le fait de limiter les joueurs de St-Lambert dans BB-CC n'a aucun impact sur le nombre d'équipe dans le BB-CC. C'est le nombre total d'inscription à Longueuil + ceux de St-Lambert qui détermine le nombre d'équipe 2 lettres. Si contingentement il y a, c'est au niveau simple que l'impact va avoir lieu. Si plus de joueurs de Longueuil au BB-CC, moins de disponible pour leur simple lettre.

 

Normalement les tours de passe-passe au niveau inscription et nombre d'équipe on voit ça plus au bout de la 35. 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement , en passant pour terminer St-Lambert jouent a 12 pour les 3 équipes A-B-C... voila vous pouvez pas dire que je ne suis pas transparent....

Partager ce message


Lien à poster

Le fait de limiter les joueurs de St-Lambert dans BB-CC n'a aucun impact sur le nombre d'équipe dans le BB-CC. C'est le nombre total d'inscription à Longueuil + ceux de St-Lambert qui détermine le nombre d'équipe 2 lettres. Si contingentement il y a, c'est au niveau simple que l'impact va avoir lieu. Si plus de joueurs de Longueuil au BB-CC, moins de disponible pour leur simple lettre.

 

Normalement les tours de passe-passe au niveau inscription et nombre d'équipe on voit ça plus au bout de la 35. 

 

 

Si c'est le cas et bien en enlevant les joueurs de St-lambert du BB-CC ,nous sommes loin du compte de 180 donc ont devait faire seulement 1 BB et 2 CC...

Partager ce message


Lien à poster

Le fait de limiter les joueurs de St-Lambert dans BB-CC n'a aucun impact sur le nombre d'équipe dans le BB-CC. C'est le nombre total d'inscription à Longueuil + ceux de St-Lambert qui détermine le nombre d'équipe 2 lettres. Si contingentement il y a, c'est au niveau simple que l'impact va avoir lieu. Si plus de joueurs de Longueuil au BB-CC, moins de disponible pour leur simple lettre.

 

Normalement les tours de passe-passe au niveau inscription et nombre d'équipe on voit ça plus au bout de la 35.

Encore une fois, je ne questionne pas l'intégrité de personne. Je dis juste qu'il serait plaisant de comparer l'élite de St-Jean avec celle de CF.

Le fait qu'il y a 6 équipes de 20 joueurs dans le A-B-C, CC... n'a rien avoir avec l'élite (les 17 meilleurs).

Je ne dis pas que CF devrait changer quoi que se soit, juste qu'on ne pourra jamais comparer les élites de 2 villes de façon équitable avec le système actuel.

Et si ça magouille au bout de la 35, comme vous le dites, ils ne sont vraiment pas bons pour magouiller!!!!

Ils auraient besoin d'un cours. Quelqu'un peut se proposer?

Hahaha!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×