Aller au contenu
TGV2005

CF vs Aigles

Messages recommandés

Pour déterminer le nombre d'équipe, exemple au niveau atome pour le Collège Français de Longueuil on prend le nombre de joueur inscrit à Longueuil (Longueuil, Lemoyne et Greenfield Park) + ceux inscrit à St-Lambert = entre 151 et 180 joueurs.

Même si aucun joueur de St-Lambert allait joueurs au BB-CC C'est le total des 2 associations qui compte. Le résultat serait 1BB et 2CC.

Partager ce message


Lien à poster

Normal que St-Jean est 2 BB dans l'atome, C'est la plus grosse AMH de la région Richelieu. Les 2 dernières années dans l'atome il réussissait toujours à avoir une dérogation pour faire seulement 1 BB - 2 CC.

Partager ce message


Lien à poster

Pour déterminer le nombre d'équipe, exemple au niveau atome pour le Collège Français de Longueuil on prend le nombre de joueur inscrit à Longueuil (Longueuil, Lemoyne et Greenfield Park) + ceux inscrit à St-Lambert = entre 151 et 180 joueurs.

Même si aucun joueur de St-Lambert allait joueurs au BB-CC C'est le total des 2 associations qui compte. Le résultat serait 1BB et 2CC.

 

Donc si je suis ton raisonnement , il y a ! BB, 2CC ,9 A-B-C à Longueuil et 3 A-B-C a St-Lambert donc 15 équipes avec regroupement mettons une moyenne de 15 joueurs par équipe = 225 joueurs ... comment expliquer cela si je suis bien ton explication...

Partager ce message


Lien à poster

Les equipes simple lettre de st-lambert sont de 10 joueurs + 1 gardien.

 

Vous cherchez vraiment la magouille pour expliquer que CF est fort cette année. La fusion de st-lambert fait en sorte que tous les joueurs du BB etaient déjà BB-CC l'an dernier sauf le 2006. Ca donne un club fort.

Partager ce message


Lien à poster

Les equipes simple lettre de st-lambert sont de 10 joueurs + 1 gardien.

 

Vous cherchez vraiment la magouille pour expliquer que CF est fort cette année. La fusion de st-lambert fait en sorte que tous les joueurs du BB etaient déjà BB-CC l'an dernier sauf le 2006. Ca donne un club fort.

 

SRW , je suis  plus que convaincue qu'il n'y a pas de magouille, j'essaie juste de démontrer a ceux qui doute qu'il n'y a pas eu de magouille. Le CF a eu accès a une qualité de joueur provenant de St-lambert au grand désarroi de certain parent de Longueuil et c'est tout a fait normal que nous soyons en progression ... avant Brossard avait accès a ces joueurs et étaient des puissances mais ils ont décidés de se séparer et maintenant c'est nous .... Y'a rien de plus a dire ....

Partager ce message


Lien à poster

SRW , je suis plus que convaincue qu'il n'y a pas de magouille, j'essaie juste de démontrer a ceux qui doute qu'il n'y a pas eu de magouille. Le CF a eu accès a une qualité de joueur provenant de St-lambert au grand désarroi de certain parent de Longueuil et c'est tout a fait normal que nous soyons en progression ... avant Brossard avait accès a ces joueurs et étaient des puissances mais ils ont décidés de se séparer et maintenant c'est nous .... Y'a rien de plus a dire ....

Brossard était une puissance arome BB et CC l'an passé?

Pas certain! Mais bon.

Partager ce message


Lien à poster

Normal que St-Jean est 2 BB dans l'atome, C'est la plus grosse AMH de la région Richelieu. Les 2 dernières années dans l'atome il réussissait toujours à avoir une dérogation pour faire seulement 1 BB - 2 CC.

Et malgré ça, Longueuil était aussi fort que St-Jean dans l'atome BB et ça faisait des très bons matchs. Au moins, on pouvait comparer élite à élite, les 17 meilleurs de St-Jean contre les 17 meilleurs de Longueuil. Ça, c'était équitable!

Avez-vous regardé les matchs Longueuil-St/JeanS cette année atome BB? Pas de grosse compétition là! 6-1 et 7-2.

Partager ce message


Lien à poster

Belle cuvée 2004-2005 à Longueuil, pis je parlais en général atome, peewee ,bantam,etc... pour brossard et sur plusieurs année pas juste atome 2004... :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×