Aller au contenu
hockeyqcmania

restructuation Atome double lettre

Messages recommandés

Citation de communiquer

 

"Pour ce qui est de la structure de hockey compétition, elle regroupera l’an prochain les classes AA-BB au niveau Pee-Wee, Bantam et Midget. La classe CC sera ainsi aboli dans les divisions Pee-Wee et Bantam seulement. Au niveau du règlement des bassins de recrutement, seule l’appellation change car une équipe Pee-Wee AA en 2016-2017 sera formée comme l’était une équipe Pee-Wee BB en 2015-2016 et une équipe Pee-Wee BB en 2016-2017 sera formée comme l’était une formation Pee-Wee CC en 2015-2016 en terme de bassin de joueurs. Pour l’atome BB-CC, aucun changement comparativement à la structure actuelle."

Partager ce message


Lien à poster

A part que la classe BB devient le AA et le CC le BB avec abolition de la classe CC. Il y a rien de nouveau sous le soleil présentement.

Est ce que le nombre d'équipes par association diffère des année précédentes? Par exemple une association qui avait cette saison 2 BB et 3 CC aura la saison prochaine 2 AA et 3 BB  (selon bassin) ??

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania,

 

J'ai pas cette info.

Si on change juste les lettres, je vois pas d'avantage a ce changement...si on réduit le nombre d'équipe du plus haut niveau et bien LA on peut commencer a compétitionner vs l'Ontario et autres. Je parles bien sur des regions ou il y avaient plusieurs BB qui fait en sorte d'avoir 2 équipes moyenne au lieu d'une très forte. 

 

Est ce qu'il y aura une regle du genre x premiere année requis sur équipe AA? Ou bien réservé aux 2iemes année exclusivement. 

 

Je suis en manque d'informations véridique!!! Trop de suppositions d'estrades qui planent...

Partager ce message


Lien à poster

A présent HQ non annoncer aucun changement pour l'atome. Si il y a changement on va le savoir je pense seulement au printemps. Les organisations de la LEQ on demander en décembre des changements mais ce que l'on sait présentement étant que probablement que seule les lettres changeront. Et encore la ca branle dans le manche a certain endroit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×