Aller au contenu
s-c

Tournois sans frais d'entrée

Messages recommandés

Bravo au tournoi de Gatineau Bantam AA-AAA très beau tournoi en plus c'est gratuit pour les visiteurs et parents, tout les tournois devrait être gratuit C'est loin d'être celui de Sherbrooke qui vole les parents

Partager ce message


Lien à poster

Le coût de l'inscription pour le tournoi 2016 est fixé à 450 $ pour le tournoi + les frais de 300$ pour couvrir les frais d’admission des accompagnateurs, parent et amis de l’équipe pendant toute la durée du tournoi. Il n’y a pas de billetterie au tournoi. Le montant complet doit accompagner votre demande d’inscription. TOTAL 750$ Pour un tournoi AA-AAA

 

Pour Sherbrooke moi et ma femme 60$ pour la fin semaine plus mes enfants 7ans et 11ans 30$ total 90$ pour la famille je vais pas parler oncle et grand parents et amis combien pour l'équipe de 18 joueurs 4 X le prix c'est du vole

 

Fait un sondage pour 450$ (150$ de plus) les parents vont mieux aimer ça

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tellement d'accord avec toi, nous au tournois Novice Delta de Laval c'est 5$ l'entré et ce tournois est obligatoire par Hockey Laval pour tout ses AHM.

 

Mon gars a joué 9 parties = 90 $ pour moi et ma femme, sincèrement je trouve ca exagéré.

 

J'aime mieux la formule des tournois AAA au printemps, au moins tu peux acheter un bracelet pour le Week-end.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×