Aller au contenu
Lino

Votre vision du coatching?

Messages recommandés

Les séries approchent: les joueurs et les parents se demandent ce que les entraîneurs préparent comme stratégies afin de gagner celles-ci!

 

Excusez-moi, mon fils est dans le compétitif, dans le fameux double lettre, j'ose croire que l'on vise la victoire???

 

-C'est vrai, il ne faut pas faire bencher des joueurs...les parents ont donné une commandite très généreuse ...Peut-être qu'en faisant jouer tout le monde à temps égal, j'éviterai la critique et je pourrai dire que je prône de belles valeurs de justice et d'égalité...Mon arme secrète sera de prétendre que je DÉVELOPPE tous les jeunes également, que le temps de jeu doit être égal jusqu'au Midget AAA! 

La majorité des parents m'apprécient, surtout les "mamans", je suis compréhensif, juste et généreux!

 

On aura une belle saison avec de beaux tournois où on fera de beaux soupers d'équipe entre amis, presque comme une belle famille...On terminera l'année avec un superbe party d'équipe où je ferai de beaux cadeaux aux joueurs, une belle serviette identifiée à leur nom, personne ne me reprochera d'avoir donné de mon temps si généreusement et d'avoir fait jouer tous mes joueurs également!

 

J'ai perdu tous mes tournois et les séries, mais je garde mes amis...Je suis un bon gars, malgré quelques critiques de parents complètement névrosés qui ne pensent qu'à gagner...C'est ça le hockey!

 

L'année prochaine, j'y serai encore, j'aime voir mon fils jouer et s'amuser, L'IMPORTANT, C'EST DE PARTICIPER!

 

Le hockey est malade!

LINO :cool:

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Tsé Lino quand tu as vraiment besoin d'Amour et d'approbation des autres car tu as été carencé dans ta jeunesse..... c'est ça que ça fait

Partager ce message


Lien à poster

oui je crois au développement des jeunes et les impliquer dans des situations plus corsées, peu importe leur niveau de jeu, le temps restant au chronomètre ou bien le score ceci emmène  les jeunes se développer dans toutes les situations

oui en début de saison nous allons perde des matchs mais en fin de saison les jeunes vont être victorieux autant sur la glace que hors de la glace

Partager ce message


Lien à poster

Lino tu parles de quel calibre? Ça aiderait les intervenants à commenter.

 

Moi à partir d'atome double lettre: tu viens pour compétitionner et être un atout "intense" pour ton équipe ou tu restes au banc surtout en série.  

 

Parents pas contents? Inscrivez-vos garçons au calibre local. Moi ça se résume à ça.  Je dis la même chose à mon gars. Tu as traîné à la bleu aujourd'hui en attendant l'opportunité...tu n'as pas fait de replis défensif...too bad ton coach doit te bencher....

 

Le problème: trop de parents chouchoutent leur enfant et aime croire que leur gars est compétitif alors qu'il est tout sauf ça....

Partager ce message


Lien à poster

Oups désolée Lino je viens de voir que tu parles du double lettre.

 

Viser la victoire peut être pas nécessairement dans le sens que parfois il y a trop d'inégalité entre deux équipes. Visez l'intensité et le DÉSIR de gagner. Oui! Absolument! C'est un pré-requis dans ce calibre là....

Partager ce message


Lien à poster

trop drôle  vos réactions  si tu choisis des joueurs en début de la saison pour faire ton équipe tu te DOIS de les faires joués

tu l es a choisis, sinon  joues a un gardien 2 défenseurs et 3 joueurs d avants 

moi je dis au parent et joueurs les matchs appartiennent aux joueurs et les pratiques sont aux coachs 

les parties sont là pour évaluer les forces et faiblesses des joueurs et les pratiques sont là pour les corrigées leurs faiblesses

 

trop de coach déterminent leurs valeurs avec la fiche victoire défaites grave erreur, les coachs ne gagnent pas les parties se sont les joueurs, trop de coach disent je veux une bannière let s go les gars 

 

 

je suis  dans le double lettres

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine, tu m'expliqueras en quoi laisser un gars sur le banc pour une période l'aide?  Si on fait des équipes à 9 avants 6 defs, c'est pour que tout le monde jouent... désolé...

 

Il y a une différence entre laisser un gars sur le banc parce qu'il s'est pogné le beigne dans le match et le laisser sur le banc juste parce qu'il n'est pas dans ton top 6 et ton top 4 arrières.  Le gars est dans ton équipe, alors tu dois le faire jouer...  désolé...

 

Il y a un thread complet là dessus d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster

Fat Burns, oublie pas qui a une méchante gang de parents qui t'évaluent en fonction de tes victoires-défaites. J'ai des parents qui m'ont mis pas mal plus de pression pour gagner que je pouvais m'en mettre moi-même. Des parents de king pin acceptent très mal que fiston joue pour une équipe perdante...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×