Aller au contenu
petitvite

Au revoir atome BB/CC, bienvenue Atome AA et BB....

Messages recommandés

C'est vrai qu'il va toujours y avoir des border line mais en baisant le nombre d'équipe dans le pee wee/bantam AA AAA, il y aurait plusieurs jeunes qui joueraient leurs calibres et non le calibre supérieur qui n'est pas le siens parce que ça prend 17 joueurs. En réduisant le nombre d'équipe, automatiquement, les territoires vont s'agrandir, c'est logique...  Le but de faire des catégories c'est de placer les jeunes dans un calibre uniforme qui représente le leurs. Le jeunes peut changé de catégorie selon son évolution et cela est vrai du novice au junior.

Partager ce message


Lien à poster

Un border line c'est un 6e défenseurs ou un 8-9e attaquants. Souvent un border line aurait avantage d'être dans un calibre inférieur et jouer sur la première ligne et surtout si le jeune est là parce qu'il n'y a pas de profondeur et qu'il est là car sa prend 17 joueurs qu'il soit de qualibre ou pas de calibre. En élargissant le territoire en réduisant le nombre d'équipe élite, il est plus facile de prendre 17 joueurs de calibres homogène et non patcher pour te rendre à 17 joueurs.  Dans les équipes faibles, il y a une énorme différence entre les premiers et derniers joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

C'est un jeune pris parce qu'il faut remplir les chandails. C'est un "moins pire". Y tombe sur le c...régulièrement quand il pivote, peit se faire dejouer 4 fois de suite par le meme joueur sur le meme jeu et son plus beau jeu est de rimmer juste assez fort pour que ça se rende au cercle. Il lui arrive accidentellement de faire un vrai jeu. Si t'en a pas connu tu es vraiment chanceux.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais pas tout le temps.... c'est l'ecart qui mene ce glorieux classement et en réduisant le nombre d'équipe et en agrandissant les territoires l'écart rétrécit et le border devient acceptable.

Partager ce message


Lien à poster

Les borders sont ceux qui devraient jouer un niveau plus bas. Ils sont pas de niveau au point où ils ne seraient pas un gros facteur dans niveau inférieur. Mais on a besoin de x joueur alors on les prends par défaut.

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux que t'en présente? Tu veux que je t'en fasse voir? Tu vas vite comprendre. Francois j'avais pas lu ton post.....même maudite affaire sauf que lorsqu'on parle de mes zamis les borders je suis plus cru en ayant côtoyé un lot immense.....habituellement ça se sent dans le ton de mon écriture!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Finlande pays ayant le plus haut ratio joueurs vs joueurs LNH...

Développe la masse et les skills en bas age... L'ontario ne devrait pas être la référence. Eux aussi perdent du gallon.

Arretons de penser élite en bas âge...

Mais oui il faut s'entrainer fort, mais pas 12 mois par année. La qualité des entrainements et la quantité d'entrainements vs le nombre de match est tres importants. La game c'est le gravy sur le sundae, elle permet d'évaluer la progression!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×