Aller au contenu
Rookie

Nombre de tournois

Messages recommandés

Bonjour, c'est mon premier message et j'aurais besoin de l'expérience de ceux qui sont familiers avec le hockey de printemps pour m'aider à prendre une décision:

 

Mon fils de neuf ans va faire partie d'une équipe pour la première fois et cette équipe va disputer deux tournois.

 

Il a la possibilité de faire partie d'une autre équipe qui jouera aussi deux tournois à des dates différentes.

 

Les quatre tournois impliquent du voyagement puisque nous sommes en région.

 

En mai, il aurait une fin de semaine de pratique et trois fins de semaine de tournois.

 

Mon questionnement est le suivant: Est-ce que c'est trop exigeant pour un enfant de faire partie de deux équipes? Pour ceux qui l'ont vécu, est-ce que le niveau d'énergie du jeune est aussi bon rendu au dernier tournoi ou s'il est temps que ça finisse?

Partager ce message


Lien à poster

L'importance c'est qu'il aime ca, que tu sois capable de payer et le voyager. La pluspart des équipes, font 3 tournois mais en 1 mois, c'est demandant pareille

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas?  Notre equipe va faire 5 tournois.
Je connait beaucoup d'enfants qui jouer dans plus que un equipe. 

 

Si votre fils est bonne dans l'ecole, il veux jouer plus, et vous avez l'opportunite...


Je sait pour mon fils, il aime beaucoup les tournois.  Si il y a un tournois chaque fin de semaine, il est vraiment content.  It depends on the kid, and you know your son better than anyone else :)


 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×