Aller au contenu
Eric25

Combien de vraies Sports Etudes existent dans toutes les liques

Messages recommandés

Tu as raison à ce niveau. Mais il y a un conseiller pédagogique qui est là pour réaménager les horaires d'examen et il y a la remédiation aussi.

 

Je suis d'accord aussi avec le fait qu'un élève en difficulté n'a pas d'affaire en sport études. Ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde.

 

Je persiste à dire que la conciliation est quand même meilleure en sport études qu'en étant bantam CC dans une classe régulière, avec d'autres élèves aux prises avec des troubles de comportement et des difficultés d'apprentissage.

Avec le risque d'avoir un prof qui hait les sports et qui est aucunement compréhensif et aidant dans un contexte d'absence sportive.

Partager ce message


Lien à poster

De mes connaissances, les vrais sports/étude se déroule sur cinq jours de la semaine pour les entraînements. Très souvent, ont vois les études jusqu’à midi et le sport en après midi. Par exemple pour le hockey, pour les cinq jours de la semaine, c'est trois pratique de hockey en après midi et deux hors glace qui peut être combiné a d'autre activité. j'ai même vue un activité de yoga au hockey.

Sa c est un sport étude pas un jeu de Fifi

Certaines organisation ont les entraînements le matin et les étude en pm.

 

Normalement, dans un vrai sport/étude, il y a une équipe de hockey qui représente l'école ou dont cette école est associé. Donc, c'est une équipe au complet qui pratique ensemble et non des joueurs de différents niveau et organisations comme dans les options hockey sont aussi disponible dans les écoles et qui est très différent des sport/étude.

Partager ce message


Lien à poster

Duteau, ton commentaire est vraiment stupide...je signale au responsable. Selon moi tu mérites un peu de temps au banc des punitions...

Partager ce message


Lien à poster

 

Duteau, ton commentaire est vraiment stupide...je signale au responsable. Selon moi tu mérites un peu de temps au banc des punitions...[/quotecroté ah dsl je me suis trompé tu dois faire parti de cette gang la vérité fâche c est mon opinion et j ai le droit de la partagé bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

 

Duteau, ton commentaire est vraiment stupide...je signale au responsable. Selon moi tu mérites un peu de temps au banc des punitions...[/quotecroté ah dsl je me suis trompé tu dois faire parti de cette gang la vérité fâche c est mon opinion et j ai le droit de la partagé bonne journée dsl problème de cerveau du cell

Partager ce message


Lien à poster

Un vrai sports-études... allez voir vers où les chinois s'en vont :

 

http://www.tvasports.ca/2016/03/16/lusine-a-joueurs-de-soccer-de-la-chine

 

Pour développer des talents je m'attends à ce que les institutions viennent "prendre" les talents et les développer, et que ça coûte $0 ou presque aux parents (full scholarship) de ces joueurs talentueux à développer. Les institutions peuvent se financer autrement qu'en siphonnant les parents... mais bien sûr il y aura des parents dans le lot dont leurs enfants ne sont pas de calibre qui vont vouloir envoyer leurs enfants là pareil et payer le gros prix!

Partager ce message


Lien à poster

Duteau, ton commentaire est vraiment stupide...je signale au responsable. Selon moi tu mérites un peu de temps au banc des punitions...

tu devrais te regardé blâmé mon commentaire de stupide tu te pense mieux oups

Partager ce message


Lien à poster

Duteau, ton commentaire est vraiment stupide...je signale au responsable. Selon moi tu mérites un peu de temps au banc des punitions...

tu devrais te regardé blâmé mon commentaire de stupide tu te pense mieux oups

Partager ce message


Lien à poster

M.Duteau svp attendez 24hrs avant d intervenir sur les sujets et apprenez à utiliser votre cellulaire.

La pertinence sera peut être au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×