Aller au contenu
Président

Repousser l'âge admissible dû repêchage.

Messages recommandés

C'est positif, ce serait définitivement un pas vers l'avant.  Laissez finir le secondaire 5 aux jeunes c'est logique.  On maximise les chances de terminer les études secondaires et le jeune joue tout l'hiver....Kris Letang est redescendu de la Q au midget AAA même s'il avait été choisi à 16 ans si je ne me trompe pas.  ¨Ca n'a pas nuit à son développement....j'ai déjà eu une conversation avec son père.

 

Par contre, j'avoue que c'est facile à dire quand c'est pas ton porte feuille, une année de plus au midget AAA, c'est $$$$$$.  Pas pour rien que les parents acceptent que le jeune se fasse bencher tout l'Hiver dans la Q. 

Partager ce message


Lien à poster

Pour un LATE ça va être 3ans ??? ,une année Midget AAA c'est 15,000$ X 2 années ou 3 pour un late .

le Midget AA va être très populaire pour les premiers année pour le Midget Espoir c'est 8,000$ Il va avoir de la stratégie à faire pour pas hypothéquer la maison :(

Partager ce message


Lien à poster

Pour un LATE ça va être 3ans ??? ,une année Midget AAA c'est 15,000$ X 2 années ou 3 pour un late .

le Midget AA va être très populaire pour les premiers année pour le Midget Espoir c'est 8,000$ Il va avoir de la stratégie à faire pour pas hypothéquer la maison :(

 

dans quelle region etes vous pour que cela vous coute si chere.

Partager ce message


Lien à poster

selon les info que j ai pu avoir, les grenadier de Chateauguay couterait la moitier du prix que tu avance.

 

dans quelle region etes vous pour que cela vous coute si chere.

Partager ce message


Lien à poster

Midget espoirs cascades bois- franc 8600$ avec pension Victoriaville pour Drummondville

 

Midget AAA 15000$ Victoriaville pour Estacades Trois-Rivières avec pension

Partager ce message


Lien à poster

@s-c,

 

A chaque fois que l'on sort l'argument de l'argent cela me fait sourire.

Ca ce paye des voyages a 10 K a L'atome pour le brick.

Ca ce paye des batons a 300$ pour un jeune d'âge PW qui n'a aucune idée a quoi sert le flex.

Ca ce paye des séances de power skating ou autre.

Ca fait des tournoi d'été a plus finir partout en Amérique du nord et sans oublier les pratiques payante en saison pour le AAA d"été.

SVP s-c sort moi un argument valable autre que l'argent !!!

Partager ce message


Lien à poster

Président

 

1 Mon fils a jamais été au Brick

2 j'ai jamais acheté des bâtons à 300 $ je prend les bâtons sur Ali express (des copies en fibre de carbone )à 108$ http://s.aliexpress.com/MfyUZFZz

3 je considère de faire un très bon salaire sur la construction ( compagnon charpentier- menuisier) je considère 8600 $ c'est beaucoup d'argent et 15 000 $ c'est énormément d'argent . Le Brick est comme le Midget Espoir et AAA c'est pas les meilleurs joueurs qui vont

 

Hockeylite pour la pension c'es 110 $ par semain pour toute l'année scolaire

Partager ce message


Lien à poster

S-C 

 

quelques soit la catégorie s est sûr que les meilleurs ne sont pas tous là il y a plusieurs chemin dans la vie et les intérêts changent avec le temps  je connais un jeune ( maintenant il a 45 ans ) qui était dominant bantam et midget AAA au lieu de faire le junior majeurs il a fait du triathlon et il est très heureux de son choix.

 il faut lâcher  de toujours dire que les meilleurs ne sont pas là ils ne seront jamais réunis tous ensembles

comme les ligue d été se sont  les meilleurs de ceux qui veulent bien y jouer et payer  malheureusement l argent est encore indispensable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×