Aller au contenu
TGV2005

Series 2016 ligue du Richelieu

Messages recommandés

Laissons la raison primer sur l'émotion. Certes on pourrait discuter longuement sur une possible sanction mais par dessus tout... le joueur fautif s'est excusé et pour moi admettre sa faute est déjà satisfaisant en soi. Évitons de tomber dans la facilité car de toute façon la décision a été rendue et on doit la respecter. Est-ce que ça veut dire que je dois être nécessairement en accord? Nous avons tous notre opinion à ce sujet. Mais toutes bonnes choses ne sont pas nécessairement bonne à dire.

Partager ce message


Lien à poster

Belle partie hier soir, St-jean aurait mérité un meilleur sort mais le petit gardien du CF a tenu le fort première moitié de partie et par la suite le CF a commencé a  imposer son tempo . Ça se poursuit ce soir .. GO CF GO ... un gros merci au gardien du CF pour cette première victoire 3-0!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour quel raison aucune suspension n'a été déterminé ?

On m'a dit que le code inscrit sur la feuille de match ne le justifiait pas.  

 

Pourquoi: il faudrait le demander a l'officiel directement.  Vous pouvez egalement faire une plainte au responsable des arbitres a Hockey Richelieu (bonne chance). 

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit que le code inscrit sur la feuille de match ne le justifiait pas.  

 

Pourquoi: il faudrait le demander a l'officiel directement.  Vous pouvez egalement faire une plainte au responsable des arbitres a Hockey Richelieu (bonne chance). 

 

LA plainte a été envoyé mais sa ne changera rien ......  et des excuses sa vaut pas grand choses c'est n'importe quoi . Très décevant!

Partager ce message


Lien à poster

Dans pareil cas , dès la réception de la feuille de match, les entraineurs doivent valider avec les arbitres que le code inscrit est le bons sinon oubliez ça... Je n'ai jamais vu une décision d'un arbitre renversé!!! Bonne chance ... Au moins pour l'instant le joueur en question n'a pas une grosse influence dans la série malgré le fait qu'il est un excellent joueur normalement ( semblait secoué hier ). A suivre ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

Dans pareil cas , dès la réception de la feuille de match, les entraineurs doivent valider avec les arbitres que le code inscrit est le bons sinon oubliez ça... Je n'ai jamais vu une décision d'un arbitre renversé!!! Bonne chance ... Au moins pour l'instant le joueur en question n'a pas une grosse influence dans la série malgré le fait qu'il est un excellent joueur normalement ( semblait secoué hier ). A suivre ce soir.

il n'était pas secoué ..... il a meme aussi demander durant la poignée de main a la fin du match ou était le joueur en question et son sourire voulait tous dire ... !!!!  à suivre certain 

Partager ce message


Lien à poster

Bon guys... ne faites pas le procès du joueur stp. On parle d'un enfant de 11 ans.

 

Lors du match en question, si une adulte pose des gestes disgracieux envers parents et enfants au point de se peindre de ridicule dans les estrades n'a aucune sanction.... alors j'ose espérer qu'un enfant de 11 ans ne mérite pas un traitement spécifique.

 

J'en conviens. Le tout est bien regrettable , voir frustrant mais laissons le passé au passé et avançons. 

Partager ce message


Lien à poster

Ta la mémoire courte mon Pierre70......... ''Je n'ai jamais vu une décision d'un arbitre renversé!!! Bonne chance '' ....

Il me semble que c'est ce qui est arrivé en demi-finale samedi, sans rancune. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ta la mémoire courte mon Pierre70......... ''Je n'ai jamais vu une décision d'un arbitre renversé!!! Bonne chance '' ....

Il me semble que c'est ce qui est arrivé en demi-finale samedi, sans rancune.

 

Passé la porte de l'aréna voir impossible de faire changer les choses... les arbitres ont le monopole de la vérité. Sur la glace rarement mais effectivement cela arrive. Anyway 2 bonnes équipes avec de très bons joueur de chaque coté, en espérant que le reste de la série va se décider entre les joueurs sur la glace !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×