Aller au contenu
Martin Bazinet

Régions Richelieu

Messages recommandés

Pas trop d'opposition pour le CCL dans cette séries

tu as pas les games c est sur où tu connais rien 1ère game on perdais 3a1 en 3eme gagné 5a3 filet désert 2eme game perdu 2a1 mauvaise game 3eme game 2a2 2 période bonne 3 eime final gagné 10 à 3 et ce soir perdais 3 à 1 final gagné 4a3 ils ont pogné le poteau à 1 sec de la fin vous appeler sa pas opposition

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop d'opposition pour le CCL dans cette séries

tu as pas regarder les games c est sur où tu connais rien 1ère game on perdais 3a1 en 3eme gagné 5a3 filet désert 2eme game perdu 2a1 mauvaise game 3eme game 2a2 2 période bonne 3 eime final gagné 10 à 3 et ce soir perdais 3 à 1 final gagné 4a3 ils ont pogné le poteau à 1 sec de la fin vous appeler sa pas opposition

Partager ce message


Lien à poster

ishhh ça pas bien été alors on parle d'un équipe (Collège Français)  qui a eu 6 victoires dans toute la saison  ! Je dois pas connaitre ça  :razz:

 

Ah oui c'est vrai c'est qui le top  gardiens du CCL déja hi hi hi sans rancune 

Partager ce message


Lien à poster

tu as pas regarder les games c est sur où tu connais rien 1ère game on perdais 3a1 en 3eme gagné 5a3 filet désert 2eme game perdu 2a1 mauvaise game 3eme game 2a2 2 période bonne 3 eime final gagné 10 à 3 et ce soir perdais 3 à 1 final gagné 4a3 ils ont pogné le poteau à 1 sec de la fin vous appeler sa pas opposition

Difficile a lire...  et doublon.

Partager ce message


Lien à poster

ishhh ça pas bien été alors on parle d'un équipe (Collège Français) qui a eu 6 victoires dans toute la saison ! Je dois pas connaitre ça :razz:

 

Ah oui c'est vrai c'est qui le top gardiens du CCL déja hi hi hi sans rancune

vous savez c est qui et il a gagné c'est deux match et celle de 10a3 et on sais que pour la coupe Dodge on travaille un peu plus et il a la chance ils ont donner un bonne résistance des bon match et on a pas une équipe imbattable tu as raison sa été difficile selon moi sa va etre dure au tournoi des champions et à la coupe Dodge mais les jeunes du ccl ont accompli une super bonne saison bonne chance pour le reste bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Encore donné au moins 3 buts à une équipe mediocre.

 

Encore eu 10 buts de son offensive.

Et sa première game juste 4 de l offensive sa compense pour les autres fois

Il y en a qui sont chanceux!

Il même une bonne vie jaloux il en a sauvé 25 avec une défensive médiocre comme tu dis bonne journée

:)

Partager ce message


Lien à poster

vous savez c est qui et il a gagné c'est deux match et celle de 10a3 et on sais que pour la coupe Dodge on travaille un peu plus et il a la chance ils ont donner un bonne résistance des bon match et on a pas une équipe imbattable tu as raison sa été difficile selon moi sa va etre dure au tournoi des champions et à la coupe Dodge mais les jeunes du ccl ont accompli une super bonne saison bonne chance pour le reste bonne journée

L"équipe a compté 15 buts lors des 2 matchs qu'il était devant le filet, j'espère qu'il les as gagnés!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×