Aller au contenu
loidusilence

Tableau Coupe Dodge, question sur la cédule

Messages recommandés

Bonjour, 

Petite question sur le fonctionnement du tabluea à la Coupe Dodge.

 

La catégorie a 10 équipes 

Comment expliquer que Peewee A Féminin et d,autres catégories, une équipe qui perd les 2 premiers match jouera son prochain match encore contre un perdant alors que le tableau de gauche est gagnant contre gagnant au troisième match ?

 

Voici le lien pour visualiser le graphique 

http://f2016.coupe-dodge.qc.ca/fr/stats/horaire.html?season=7&category=20640

 

 

Merci de m'éclairer

 

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai c'est quand même bizarre .... seul le perdant 8 .... passe en quart de finale avec une défaite .. .... mais tous les perdants du 2e match semble se diriger vers un 1/8 de finale ... 

 

au bout de la ligne en quart de finale on va retrouver des situations de gagnant gagnant ....

Partager ce message


Lien à poster

Dans chaque tournoi, il y a des choses bizarres mais l'important c'est qu'il n'y a pas de tricherie. Il y a rien de plus insultant quant tu participe à un tournoi et que les équipes locaux sont avantagé sur les autres.

 

Pour la coupe Dodge, je ne sais pas c'est qui qui font les pools mais j'ai tendance a penser que ce sera fairplay.

 

Quand il y a un nombre impaire d'équipes, il va y avoir automatiquement une ou des équipes qui vont avoir un bail. Ont prend dans le pee wee AAA, avec 13 équipes, c'est le Lac St-Louis Sud qui ont le bail pour la première partie et en plus, il prenne le perdant de deux équipe faible dont la plus faible de la ligne donc un pool très avantageux pour eux. Tant mieux pour eux, se n'est pas eux qui ont fait l'horaire et il profite seulement du hasard de la situation.

 

J'en profite pour souhaité bonne chance à toutes les équipes qui participent à la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Défaite des conquérants contre le

National,pas pire pour une mauvaise équipe.

Dans chaque tournoi, il y a des choses bizarres mais l'important c'est qu'il n'y a pas de tricherie. Il y a rien de plus insultant quant tu participe à un tournoi et que les équipes locaux sont avantagé sur les autres.

 

Pour la coupe Dodge, je ne sais pas c'est qui qui font les pools mais j'ai tendance a penser que ce sera fairplay.

 

Quand il y a un nombre impaire d'équipes, il va y avoir automatiquement une ou des équipes qui vont avoir un bail. Ont prend dans le pee wee AAA, avec 13 équipes, c'est le Lac St-Louis Sud qui ont le bail pour la première partie et en plus, il prenne le perdant de deux équipe faible dont la plus faible de la ligne donc un pool très avantageux pour eux. Tant mieux pour eux, se n'est pas eux qui ont fait l'horaire et il profite seulement du hasard de la situation.

 

J'en profite pour souhaité bonne chance à toutes les équipes qui participent à la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×