Aller au contenu
s-c

50% invité au Midget AAA LHPS local BB

Messages recommandés

Dans ma région tout le BT double lettre ont l'opportunité de s'inscrire.Pour l'espoir ils sont aussi libre de prendre l'opportunite de s'inscrire.les réseaux scolaire aussi. C'est à chacun maintenant de choisir selon la volonté des enfants.et parents la ligue qu'ils préfèrent.

Partager ce message


Lien à poster
je trouve l'article pour faire payer les joueurs LHPS 300$ de plus ; est un peu malhonnête ,il aurait pu dire que les estacades sont le moins cher pour le pré camp normalement toutes les autres formations le prix est entre 285 $ et 400 $ disons que la Mauricie et une partie des Bois-Francs ( Victoriaville ,Princeville, Plessisville, Warwick , donne un rabais aux joueurs de la structure CC-BB-AA-AAA-Espoir

 

Aller voir toutes les autres équipes pour fair le pré camp 150$ c'est très honnête comme prix . En plus ils invitent les joueurs provenant des autres structures ( réseau scolaire ) Ça me donne le goût de continuer dans la structure LEQ pour le Midget espoir peut-être :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster

400$ Rousseau ou Phénix ou encor LHPS  :lol:  ? pour 4 partie ca fait cher la game :-?  apres c,est le camp a 800$ :-?

Partager ce message


Lien à poster

Bref, une tempête dans un verre d'eau cette histoire de 300$ de plus. Pas mauvais l'idée de récompenser ceux qui sont HQ. Deux façons de voir les choses... "Punir" les jeunes des programmes privés, ou récompenser pour leur fidélité, les jeunes affiliés à HQ! ;-)

Comme je suis d'un naturel positif, je préfère l'idée de récompenser les clients fidèles! :-)

Et visiblement... le journaliste du journal de Trois-Rivières ne semble pas avoir fait ses devoirs!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×