Aller au contenu
Invité

Prep School a LaPlaine???

Messages recommandés

Invité

est-ce vrai que dès l'an prochain, il va y avoir un nouveau programme de Prep School établi a Laplaine...??

 

Je voudrais en savoir d'avantage sur ce nouveau programme...sa m'a l'air louche!!! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

il n'y a pas de prep school au quebec ...

Partager ce message


Lien à poster

equipe prive comme a wesmont. sans contact plus d'entraineument que de partie. Équipe de tournoi composé de 15 ans ou année scolaire secondaire 4

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouin bein c'est sa la une equipe composé de joueur du 4e secondaire mais pi aussi jpense que yrais jouer des tournois contre des equipes au U.S.A..tkk s.v.p m'informer !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

définition du prep school

 

preparing pupils for admission to a university in the United States

 

alors ici ont parle plutôt de prep school collégial

Partager ce message


Lien à poster

ben l'académie st-louis c'est comme ca trois équipes qui vont jouer aux etats avec les preps school américain......

 

voila,

Partager ce message


Lien à poster

Mille-iles#24

Stanstead College qui est pres de Magog est un Prep School au QC, sauf que c'est comme aux USA les cours s'est en anglais... mais les profs parlent tous français donc aide beaucoup... beaucoup de joueurs dans leur équipe sont du QC

Y joue + de partie que les autres prep school americains: y joue contre des Prep aux USA et contre des écoles ici au Qc. va voir le site de

boardingschoolreview. com tu peux choisir les prep school par region qui t'interesse et voir aussi ceux qui ont des équipes de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si les joueurs sont au courant que c est une ligue sans contact !! mechante difference pour leur developement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×