Aller au contenu
Invité

Prep School a LaPlaine???

Messages recommandés

conqouest n'ouble pas d'allé passé tes test pour l'espoir et va au camps trois a ,on ne sais jamais ce qu'il peut arrivé. Parfois on est meiux d'etre prevoyant.

Partager ce message


Lien à poster

ben je vais aller au AAA juste au cas ou le prep school sa marche po..pi am surement aller au test de lespoire amis dapres moi lespoire va etre pourri lann prochain toukas pour les conquerants

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si les joueurs sont au courant que c est une ligue sans contact !! mechante difference pour leur developement

 

de ou tu tien sa puppy

Partager ce message


Lien à poster
Invité

comment vous faites pour savoir si le calibre de jeux va etre aussi bon que l'espoir ou comparable au midget AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

ben je vais aller au AAA juste au cas ou le prep school sa marche po..pi am surement aller au test de lespoire amis dapres moi lespoire va etre pourri lann prochain toukas pour les conquerants[/quot

 

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

Est-ce qu'il y a ÉGALEMENT des évaluations académiques pour l'admission à La Plaine?

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je comprends pas pourquoi tu dis que l'espoir va etre mauvais l'an prochain au conquerant. A ce que je vois les deux bantam sont competitifs en masse.

Donc ca devrait faire une bonne equipe, de plus avec le maximun de late enlever au midget AAA, il va surement avoir moins de 15 ans dans l'equipe.

Donc un meilleur espoir.

Partager ce message


Lien à poster

bien en fait il y eu des test mais je ne suis pas sur de tous les details puisque ce nest pas moi qui fait le programme...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×