Aller au contenu
Invité sob

ce week-end

Messages recommandés

Salut maurvala ,

 

Je vais parler pour mon garçon , il fait du power skate depuis quelque année avec Anna et j'ai toujours fait éguisé ses patins avec une coupe forte là tu peut frotter tes patins sur le banc de bois si tu veut mais avec une coupe régulière sa va asser mal merci je ne suis entraineur mais jamais j'aurais fais ça aux enfants chacun leurs opinions.

 

 

 

Ha oui en-passant pour les parents qui cherches des bébittes pour leurs enfants moi j'ai pas de probléme avec ça quand c'est pour protéger les bambinos.

 

 

Merci quand de tes suggestions.

Partager ce message


Lien à poster

Salut CoachBob ,

 

En-passant des patins trop éguisé c'est quoi pour toi car une coupe régulière et ensuite que tu enleve la coupe de la lame je crois que sa égal toujours sur la glace . (sa :D :D :D :D ns rencune)

ca dépend tellement Igloo.... mais parfois... meme une coupe réguliere peut faire que c'est trop aiguisé pour un enfant de 7 ans. quand c,est fraichement aiguisé bien sur. d'une place à l,autre ca peut tellement différé.... et d'une personne à l,autre aussi...... mon seul point était qu'il n'y avait tellement pas matiere à parler de ce point au sujet du coach ....

Partager ce message


Lien à poster

Tempete dans un verre d'eau

:roll:

 

moi quand je jouait je frottait presque toujours mes patin

 

et j'ai montrer a mon fils comment le faire si il trouvait que sa coupait trop ,sa depend de la glace ,du joueurs etc....

 

 

tabarouette les boy's..... get a life :? :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Tempete dans un verre d'eau

:roll:

 

moi quand je jouait je frottait presque toujours mes patin

 

et j'ai montrer a mon fils comment le faire si il trouvait que sa coupait trop ,sa depend de la glace ,du joueurs etc....

 

 

tabarouette les boy's..... get a life :? :? :?

Skaterboy..... faut s,entendre sur un point par contre.... à notre.....comment dire, stature, rares sont les occasions de frotter nos patins dû aux lames trop coupantes hehehehehhehehee..... avant.... ouais mais maintenant, je fais aiguiser mes patins 2 fois par année je crois lol

Partager ce message


Lien à poster

Salut CoachBob ,

 

Je crois que tu as un penchant pour les entraîneurs pas de problème avec ça , sans rencune .

Partager ce message


Lien à poster

non igloo... simplement que c'est tellement idiot de se plaindre qu'un entraineur ait trouver que les patins du jeunes étaient trop aiguisé.....je trouve juste tres drole que le fait qu'un coach agisse pour le bien du jeune est la cause d'un sujet ici alors que pendant ce temps... un adulte continue d'écrire ÉGUISÉ plutot que AIGUISÉ.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

DÉGUISER une bonne action d'un entraîneur en mauvaise action.

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Drole de discussion...

 

Qui veut critiquer quoi ?... LOL

 

Même si vous parlez très bien vous devriez arrêter ce sujet... c'est spéciale de voir des gens vouloir critiquer le coach à ce point...

 

 

Le modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×