Aller au contenu
Invité sob

ce week-end

Messages recommandés

Moi aussi je veux me plaindre !

 

Le coach de mon fils a rempli les bouteilles de l'équipe avec de l'eau qui n'était pas assez froide... LOL !!! :D :D :D

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Cher CoachBob ,

 

Je pense tout simplement pas comme toi , c'est tout... et pour la faute d'écriture je crois que toi aussi t'avais pas grand chose à faire , c'est vrai à 3H00 du matin c'est plate .

Partager ce message


Lien à poster

Cher CoachBob ,

 

Tant mieux pour toi , et en-passant merci pour le cours de français :D :D :D sans rancune .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Igloo, Parce qu'il n'y a pas l'air à avoir trop de sujet dans cette tribune je me permet de te demander

 

Est-ce que ton fils fait du power skate avec LES Sherbatov le lundi à Boisbriand? Si oui. Comment trouves-tu le spectacle époustouflant de Éli (ou Yoni je me mélange entre les 2 noms) avec la rondelle?

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Salut Voltaire ,

 

Mon fils fait du power et du stick le samedi soir avec Eli et Anna mais au Collège Notre-Dame près de l'Oratoire St-Joseph et pour Eli c'est vrai qu'il est vraiment spectaculaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Est-ce que tu sais dans quelle organisation il joue?

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ta question Voltaire,

 

Je crois qu'il à fait ses pratiques avec le midget AAA de laval , mais je crois que cette année il va jouer pour une l'Université aux État ou je ne c'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Eli ne joue plus..... très beau spectacle seul mais dans le feu de l'action il ne peut suivre la parade malgé son grand talent de manieur de rondelle et de vitesse et pour ceux qui ne croient au facteur grandeur ce joueur en est un exemple vivant.

 

Dommage mais c'est ainsi... je ne sais s'il joue encore pour l'équipe d'Israel des 18 ans et moins..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×