Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Je m'occupe de l'équipe superchallenge et il nous manque 2 défensseurs, si vous connaissez des interressés faites moi signe. Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Si M Goyette ne perd pas le contrôle encore après les arbitres !!! y devrais rester en arrière du banc !!! , un Coach qui panique fais paniqué sont équipe , et il est pas le seul a qui ses arrivé cet saison dans les différent Tournoi on doit tout controler dns un match lorsque tu est entraineur surtout son calme pas tjrs evident bien sur mais inevitable !!!! bonne chance a tous

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi un bon joueur c'Est pas celui qui va essayer de dejoué 5 joueurs pour essayer d'aller scorer un goal. et finir la game p-e avec un but , 4 ou 5 lancers inoffensif des coins de bande.  mais qu'il va t'avoir créé 983279328742397 revirement dangereux parcequil fait pas de passe. ca c'Est des bon joueur de mahg thats it.

J'favorise le joueur avec un peut moin de skills  mais qui comprend le jeu d'équipe et qui a une bonne lecture de jeu dans se sense.  beaucoup moins dangereux pour ton équipes et plus productif que lui qui esssaie de monter d'un bord a l'autre que sa marche 1 fois sur 20.  Alors il reste pas d'autre super elites comme le Top des vikings mais il reste assurément d'autre bon joueur qui son capable de jouer en équipe.  La profondeur des oilers , individuellement n'est pas la plus dangereuse. Pourtant sur la glace, il gagne leur match parceque

tous les joueuers meme les moins skiller font leur travail en équipe.

Dans les games des oilers que j'ai vue, j'ai rarement vu de gars qui partais d'un bout a l'autre pour aller scorer.

 

Je pense que Bobby Orr va être en désaccord:

https://www.youtube.com/watch?v=q9PNxhJPOLg&feature=youtu.be&t=12m5s

 

Comme il a dit - "Let the kids play"

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

hockeylike.. si vous pouvez elaborer, sur le coach des lion, en prive ou ici, a votre convenance, jaimerais

Partager ce message


Lien à poster

@crazymonwithababy

 

Tous le monde a le droit et a son propre opinion sur le sujet. Je respect l'opinion de M. Orr, probablement que chercher un peut

je pourrais trouver une centaine d'article qui son du meme avis de M. Orr comme je pourrais en trouver une centaine qui sont pas du meme avis que lui.  C'est ce qui fait la beauté de ce monde. La diversité d'opinion. J'imagine que tous depend de la vision

qu'on a du hockey et du développement d'un jeune.

Mon avis n'est pas infaillible,  p-e que je me trompe mais c'est ce que je pense.

JE crois qu'il est possible de laissé un jeune jouer et s'amuser en lui apprenant quand même les rudiments du hockey, Ca fait partie du   développement et un parent qui inscrit son garcon au hockey ( un sport d'équipe a la base a moins que je me trompe. ) surtous dans le D1, dois souhaiter quelque chose. 

Certain diront souhaiter que son garcon s'amuse . je prend une exemple sur 2  équipes qu'on connais bien cette année qui reflete bien Les 2 opinions.

1 : Les Royals,  ( lets the kids play ) . Les jeunes patines , font un peut se qu'ils veulent avec la rondelle. chacun pour soi, équipe individualiste comme l'exemple de joueur que j'ai donner dans mon autre message. ( joueur qui passe pas et qui essaie de déjouer 5 autres joueurs et se rendre l'autre coté a chaque fois ). Esque les jeunes laisser a eux meme on l'air de s'amuser sur la glace?

Est-ce bon pour le developpement , le morale , la confiance etc d'un joueur si tu ne lui enseigne pas se qui est correct  a faire ou pas dans se merveilleux sport d'équipe qu'est le hockey.  Contre les petite équipes , tous est beau, ils peuvent gagner, ca devien un peut plus complqué contre les meilleurs équipes et se sera de plus en plus pire si le jeune n'apprend pas ce 'quest les hockey.

Je poses des questions comme ca, esque les jeunes des royals s'amuse sur la glace? esque les parents s'amuse dans les estrades de voir ce genre de hockey ?  et voir leur jeune se decourager parceque rien ne marche, faudrait pas leur montrer un peut a jouer? Juste avec ce style de jeu , j'ai entendu qu'il y aurait quelque joueurs des royals qui ne souhaitais pas reelement revenir l'année prochaine.  Et meme qu'ils auraient deja perdu un de leur meilleur defenseur pour le dernier tournois.

 

2: Oilers. qui ne prone pas se genre de systeme de joueur individualiste. Équipe unis, souder, les enfants comme les parents, ne font qu'un ( equipe ) , tous les jeunes semble progresser meme les moins habile ce font enseigner pour que l'équipe reste une équipes et gagne en equipe, que les jeunes se developpe. Il ne mettre pas  tous leur sous dans la meme poche esperant que sa rapporte ( avec des joueuers individueliste ) Ils semblent leur montrer ce qu'est une équipe et comment jouer en équipe. visiblement sa rapporte. les jeunes on l'air d'avoir du fun, il progresse,  les parents aussi.  Donc les oilers laisse leur enfant jouer mais en leur apprenant  comment, c'est la beauté du sport.

 

Remarque que c,est l'impression que j'ai eu des 2 équipes et que c'est mon opinion et comme je l'ai dit elle n'est pas infaillible,

Je suis seulement et simplement un mortel comme tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×