Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

@Habsolute

 

Je suis d'accord avec vous.  C'est important que les joueurs joue le game ensemble.  Mais vous avez dire:

 

"Pour moi un bon joueur c'Est pas celui qui va essayer de dejoué 5 joueurs pour essayer d'aller scorer un goal. et finir la game p-e avec un but , 4 ou 5 lancers inoffensif des coins de bande.  mais qu'il va t'avoir créé 983279328742397 revirement dangereux parcequil fait pas de passe. ca c'Est des bon joueur de mahg thats it."

 

Est-ce que c'est la "joueur de mahg" qui n'est pas bon ou la systeme de l'equipe?

 

Les enfants besoin structure mais pour les defenseurs specifically vous pouvez pas dire juste "pass, pass, pass" "off the boards" "transition...".  Il faut que les entraineurs expliquer pourquoi vous faites le pass?  A qui?  Quand?  Et a la meme fois quand vous pouvez carry la puck.  Vous pouvez jouer comme une equipe avec les joueurs qui carry la puck aussi - mais pas tout le temps.  

 

"Je poses des questions comme ca, esque les jeunes des royals s'amuse sur la glace? esque les parents s'amuse dans les estrades de voir ce genre de hockey ?  et voir leur jeune se decourager parceque rien ne marche, faudrait pas leur montrer un peut a jouer? Juste avec ce style de jeu , j'ai entendu qu'il y aurait quelque joueurs des royals qui ne souhaitais pas reelement revenir l'année prochaine."  

 

No & no.  C'est pas fun a jouer ou regarder une match comme ca.  Je pense que les problems avec les Royals sont plus complique que juste Team Play.  Mais je souhaite bonne chance a l'equipe, et les autres, a Top Tier.

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais du préciser un peut le fond de ma penser.

 

Gardons les Royals a titre d'exemple. On dirais que les entraineurs on pour idée que pour gagner ca leur prend absoluement

10 ''superstar'' du mahg.

On dirait que la commande fait au jeune c'est faite des buts, quand tu as la puck déjoue le monde et va scorer. Apres tous

vous etes 10 bon joueurs capable de le faire, si vous le faite on va gagner.

quand sa marche pas, call un timeout, vous dormez ca prend des buts aller en faire. Alors on dirais qu'eux meme favorise ce genre de jeu. j'appelle ca jeux de mahg parceque dans le mahg , souvent c'est comme ca. Tu en as 1 ou 2 bon par équipes qui patine et les autres qui essaie de suivre. Sauf que rendu au niveau des royals, les jeunes sont asser bon et intelligent pour tous se suivre et de travailler ensemble. J'ai vu les royals jouer et individuellement le talent et la profondeur qui a dans cette equipes la fais peur.

Vous avez pas l'air d'avoir de joueur ordinaire, seulement de joueur qui on besoin de se faire montrer quoi et comment faire.

Les jeunes ne sont pas a blamer pour le style de jeu qui a dans les royals. Ils ont appris de cette facon,

Je crois que se sont les coach qui mettre tous leur energie a essayer de faire compté 10 ''superstar'' au lieu de les encadrer correctement .Comment peuvent-ils exiger a un jeune de faire son travail ( d'aller scorer des goal ) quand qu'ils n'ont pas l'air de faire leur travail eux meme.  A premiere vu , ils on l'air de ne pas trop se soucier du developpement des jeunes. ce qu'Ils semble souhaiter, c'est la victoire a tous prix. J'aimerais savoir si ces entraineurs se fache quand les royals perde un match et c'est la faute de quoi ou de qui, il doit toujours avoir une bonne excuse a l’exception  de '' c'Est notre faute, on leur montre pas correctement a jouer au hockey, tous s'quon veux c'est qu'ils score des goals et ils( les jeunes ) ne l'ont pas fait ce soir. J'aimerais bien savoir s'ils ( les coach ) on punit des enfants (ex. manquer des games, sauté des tours, bencher 1 periode etc. ) parcequ'ils n'etaient pas capable d'aller scorer 10 goals par match. Belle approche face au jeune si c'Est le cas..Encore plus dans une équipe qui n'a pas de mauvais joueur comme les royals, s'il sont devenu bon comme ca individuellement, c'est qu'ils sont tres intelligent et allumé. Pas mal certain qu'ils auraient ete en mesure de comprendre une certaine structure pour commencer a jouer en équipe. S'ils ( les jeunes ne l'apprenne pas, dans 1 ans ou 2 certains commenceront a se décourager du hockey  parcequ'ils seront pu capable de rien faire. )

Les jeunes des Royals on fais combien de but dans leur tournois cette année ?& a comparer l'année derniere. les ''superstars'' du coach ne semble pas avoir marquer tant que ca.

N'importe quel coach qui connais ca un peut aurait pu monter de quoi de bon avec une equipe remplis de bon jeunes comme les royals.

Partager ce message


Lien à poster

on dirait un reglement de compte.... ;-)​

on ete avec eux pour 2 tournois. le gars est gentil et tres bons avec les enfants. sauf si tu le connais personellement je pense que tes commentaires sont pas bien placer.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Quel commentaire n'est pas bien placé?

Les commentaires pas bien placer son mes questions?

Je ne connais pas les coachs personnellement. Du cou je n'ai pas dit et je n'aurais pas pu dire si c'est un gars correct ou pas

sans doute que oui. il est p-e gentil avec les enfants aussi, je n'en sais rien.

Je parlais au niveau du hockey et sur la glace, c'est une belle nuance qui faut comprendre. Je parlais pas de la vie d'un individu mais bien d'un entraineur. c'est p-e le meilleur gars du monde oui, et en meme temps etre pas si bon entraineur que ca. Aussi l'innexperience peut etre en ligne de cause. Possible aussi que je me trompe sur tout la ligne. Si en tant que parent tu amenes ton jeune dans l'équipe et que tes satisfait du rendement et de la progression qu'il a.

si pour le parents c'est se qu'il a comme vision du hockey, fine.   Si tu cadres avec sa facon de faire avec les jeunes sur la glace, c'est parfait. c'est probablement pas l'opinion de tous le monde. C'est une opinion voila tous. Tu as le droit d'etre d'accord ou pas.

 

Ton gars qui jous pour les Vikings, pour les royals, demain une autre team, esque la semaine prochaine tu va nous dire qu'il jous dans les canadiens?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis nouveau comme member et je suis parent d'un garcon qui joue pour les royals (et je suis un ami du coach). Je me retiens depuis longtemps, mais quamd il y'a des stupidites qui ce disent, ca devient plus difficile de ne pas intervenir.

 

Habsolute: t'as aucune idee de quoi tu parle. aucune!  tu dis n'importe quoi.

Qui t'as dit que les coachs n'essaye pas de faire jouer les garcons ensemble et en equipe?

Qui t'as dit que les coachs s'en foute si on perd une game?

Qu'est ce qui te fais penser qu'ils disent que c'est la fautes des enfants si on perd?

T'as aucune idee du travail que les coachs ont fait avant la saison! Tu insinue n'importe quoi.

 

 

Brittany: please be respectful.

 

Rigaud: tu n'aime pas son style pourquoi? moi si j'etais toi, et de la facon qu'il a traite ton garcon, je l'aimerais beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster

je crois que vous vous trompez de personnes, mais il me fera plaisir de poursuivre cette discussion en prive.  Je vous dirais par le fais meme ce que Jaime pas de votre coach, dans le respect de mes opinions et les votres. j'attends de vos nouvelles,

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster

Je suis nouveau comme member et je suis parent d'un garcon qui joue pour les royals (et je suis un ami du coach). Je me retiens depuis longtemps, mais quamd il y'a des stupidites qui ce disent, ca devient plus difficile de ne pas intervenir.

 

Habsolute: t'as aucune idee de quoi tu parle. aucune!  tu dis n'importe quoi.

Qui t'as dit que les coachs n'essaye pas de faire jouer les garcons ensemble et en equipe?

Qui t'as dit que les coachs s'en foute si on perd une game?

Qu'est ce qui te fais penser qu'ils disent que c'est la fautes des enfants si on perd?

T'as aucune idee du travail que les coachs ont fait avant la saison! Tu insinue n'importe quoi.

 

 

Brittany: please be respectful.

 

Rigaud: tu n'aime pas son style pourquoi? moi si j'etais toi, et de la facon qu'il a traite ton garcon, je l'aimerais beaucoup!!!

 

Moi, je ne cache pas derriere une nom anonyme...  :!:

 

J'ai beaucoup de respect pour l'entraineur chef.  Je n'ai pas dit au contraire.  Je suis pas d'accord avec tout les decisions de l'equipe, mais nous avons suivre l'equipe anyway.  Je connait plus que tout les parents avec l'equipe qu'il a mettre beaucoup des temps et travail et l'equipe est toujours sur son tete.  Je pense qu'il est encroyable avec les enfants - j'ai jamais entendu lui dit quelque chose mauvais... jamais, jamais, jamais.  Il ne veut pas les parents mettent pression sur les enfants.  Il ne bench pas les enfants qui faites les erreurs.  L'entraineur chef est toujour positif avec les enfants et je pense qu'il les aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster

@maisvousetespasbien ,

 

Avant que vous perdiez le contrôle d'avantage et que vous vous enlisiez dans vos émotions encore plus.,

Je vais clarifier quelque truc que vous n'avez pas l'air d'avoir saisis.

 

Quand vous insinuez sur des truc que je pourrais insinuez, si vous voulez me faire la morale sur se que je dois penser , ecrire ou autre et que dans le meme message vous faites des supposition sur se que supposément je pense ou j'ai dit.  prenez tout de meme le temps de soigner vos propos et meme de bien lire les messages que j'ai ecrit et faire l’interprétation avec le tous.. pas seulement avec vos emotions.

 

Premierement:

 

Habsolute: t'as aucune idee de quoi tu parle. aucune!  tu dis n'importe quoi. = Je le dit depuit le debut que je ne les connais pas personnellement et que c'etait des supositions ou des questions ( ne prenez pas mes questions pour des realitées que je pourrais dire ).

La seule realitée que j'ai dit est que les enfants jouaient individuellement , qu'il manquait cruellement de structure et ca c'Est un fait je ne suis pas le seul qui le dit, meme crazymom que son garcon semble jouer dans les royals dis la meme chose.

ses propos ''Les enfants besoin structure mais pour les defenseurs specifically vous pouvez pas dire juste "pass, pass, pass" "off the boards" "transition...".  Il faut que les entraineurs expliquer pourquoi vous faites le pass?  A qui?  Quand? . Faites en la déduction qu'il vous plait, la réalité demeure la meme.

 

2e:

Qui t'as dit que les coachs n'essaye pas de faire jouer les garcons ensemble et en equipe? = Personne me la dit, j'en suis venu a cette conclusion la et elle est encore pire depuit que vous avez dis qu'ils avaient travailler avec les jeunes avant la saison.

S'il n'a pas de résultat plus qu'il le faut, c'est pas pour rien ? P-e pas la bonne approche ou autre, ( la on fais les suppositions qui nous tante. )Pourquoi s'enteter pandant tout une saison AAA et meme avant la saison AAA ( vous disiez ) sur la meme ligne directive si on a pas les resultats qu'on desire. Si le message ne passe pas c'est pour une raison. ( deduction ).

 

3e:

Qui t'as dit que les coachs s'en foute si on perd une game? Ai-je dit cela que les coach s'en foutaient de perdre? au contraire je disait la victoire a tous prix. Quand vous parliez de stupiditées dans votre message précédant, en voila une belle de votre part. On va mettre ca sur le conte des émotions ( apprenez a vous controler ).

 

4e :

Qu'est ce qui te fais penser qu'ils disent que c'est la fautes des enfants si on perd?

J'ai dit qu'ils devaient toujours trouver des excuses pour les defaites .. autres que c'Est de la fautes des coachs ( nuance )

belle interprétation que vous avez fait.  Et j'ai dit que j'aimerais bien savoir si les enfants avaient des punitions ou autre. ( question )

il suffisait de dire non avant de s'emballer. je vais faire une autre supposition, ( vous devez etre un des entraineurs de l'équipe. )

 

Je précises encore une fois que je ne parle pas de la personnalité , intégrité tous se que vous voudrez d'un individu , je parle d'un ou des entraineurs et leur methode de coaching ( nuance ).

Respectueusement , biens a vous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×