Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

Félicitation aux princes qui ont effectivement gagné le tournois de boucherville dans le D1..

6-2 en final vs casselman

Partager ce message


Lien à poster

bravo au princes mais honnêtement il n'y avait aucune compétition dans ce tournoi les autres équipes blackhawks,pirates,united,forestiers,ch jr sont des bonnes équipes d2 y avait les vikings qui aurait été compétitif mais y ont été disqualifié très bizarre car les responsables de cette équipe sont également responsable du tournoi pour les princes pourquoi ne pas vous inscrires au meltdown pour vraiment voir de quoi a l'air votre équipe et parler moi pas de brossard car y manquait les 2 tops équipes de le lehq en plus d'avoir 2 équipes de calibre d2

Partager ce message


Lien à poster

quel etait les 2 équipes D2 a brossard ? .. il y avait juste pheonix D2..

Princes, patriotes, voltigeur, gouverneurs, leverage tek.. et pheonix..

Je crois que en jouant des bonne games tres serré contre les 4 autres team de la lehq on a vu de quoi l'équipe avait l'air..comme le 3/4 des team d1 de la lehq.. 

Pourquoi bizzard si les vikings on été disqualifié ? les règlements sont suposer etre les memes pour tous le monde meme si c'est toi qui organise le tournois, tes pas au dessu des ''loi''.. c'Etait effectivement une belle competition contre les vikings.. les princes on gagné 3-2 contre eux..

Personne a dit que les princes etait la meilleur équipe D1 des 2 ligues..

Sans les royals et vikings dans le 08 , il sont effectivement les plus fort dans la leaaaq ^pour le moement..

Pas les plus fort dans la lehq mais rien a envier a personne et ils sont capable de competitionner.

Ca fais a peine 1 mois que les gars jouent ensemble..c'Est deja tres bon d'etre capable de rivalisé contre les bonnes équipes.

En tant que parent d'un jeune qui jous dans les princes.. je n'Aurais rien contre le fais de jouer au meltdown.. sans esperer gagner absoluement, ca serais une belle experience et bonne opportunités pour nos jeunes de jouer contre des bonnes team, desfois de leur calibre, desfois plus forte, desfois plus faible..c'Est de l’apprentissage. 

 

Tu peux toujours le proposer aux entraineur..

Partager ce message


Lien à poster

steph 78 les princes on quand même battu les vikings 3 a 2 a Boucherville avant qu'ils ne soient

disqualifiés . pour ma part vikings , oilers , patriotes, gouverneurs , Princes , voltigeurs,et les autres ont tous de beau potentiel d'enfants de 9 ans a developer wow quelle beau talents.

Partager ce message


Lien à poster

@all-good

pour moi les gouverneurs sont un très bon d2 donc gouverneurs et sherbrooke de calibre d2 à brossard et quand je disait que je trouvais ça drôle la disqualification des vikings pas dans le sens qui soit au dessus des règlements mais bien dans le sens de comment tu peux mettre des joueurs illégals dans ton alignement quand ces toi même qui fait les règles et qui doit les faires respecter

@ all-good et coachalain

je n'enlève rien au succès des princes une bonne petite équipe d1 selon moi c'est juste le reste de la leaaaq qui est pas du vrai d1 ces pour ça que je crois que ça serait bénéfique pour vous de faire plus de tournoi dans l'autre ligue car la vous compétitionnez contre du d2 et vous allez aussi gagné facilement le ccm de boisbriand contre ses mêmes équipes d2

Partager ce message


Lien à poster

Bien fait pour eux, s'ils voulaient une équipe 2008 d1, ils n'avaient qua en faire une au debut de la saison aaa comme tous le monde.

Pas se monter une équipe derniere minute avec des joueurs que leur parents avaient decidé de les faires jouer 2007,  chacun pour leurs raisons.  Pourquoi en venir à la conclusion de vouloir que ton jeune jous 07 parce que ca serait mieux pour lui et son développement etc en pensant que le 08 n'est pas un bon calibre pour lui,

et par la suite accepté qui vienne jouer des tournois dans le 08, probablement  parceque qu'il allait s'amuser , jouer avec ses amis et gagner un petit tournoi facile.  Ils l'ont eu dans l'oeil.  Si vous vouliez que vos enfants s'amuse, jouent avec leur amis et gagne des tournoi facile, fallait les inscrires dans le 08 des le départ.

Belle exemple de fair play et autre envoyé aux enfants de la part du tournoi qui decide volontairement de contourner les regles.

Les parents et enfants des autres équipes devaient en parler beaucoup. apres tous, c'est pas comme s'ils etaient pas au courant des reglements, si tu as une organisation, forcement , tu connais tous les reglements de la ligue. Encore plus si tu as la responsabiliter d'organiser un tournoi.

 

Les 2 points  positif dans ca, est que ca la permis au Canadiens Jr de pouvoir jouer lundi, ce qui n'aurait pas ete possible si les vikings avaient ete la.  Et que sa la donné au blackhawks, leur premiere victoire de l'année dans le d1.

Partager ce message


Lien à poster

@Steph78

 

ça fait seulement près d'un mois que l'édition des Princes 2008 D1 jouent ensemble!

Depuis, cette équipe ont réalisé les faits suivants en 3 Tournois!

 

Champion Tournoi Saint-Constant

Demi Finale Tournoi de la Relève des Gouverneurs

Champion Tournoi Super Challenge Montréal

 

Je trouve ça drôle que tu dénigres ce que réalise cette équipe en disant que tout ce qu'on a joué jusqu'à

maintenant est du D2 ou sinon il  manquait les Tops de la LEHQ etc...  Tu as toujours une excuse

pour finalement dire que les résultats de cette equipe est vs de la compétition faible.

Cette equipe est composé  de jeunes à un rayon de 15 à 20 kilomètres!

A part 2 joueurs de cette équipe. Oui il y a place à amélioration mais peu importe ce que les gens diront

moi je trouve que ces jeunes de 8 9 ans ont été incroyables jusqu'à maintenant! En plus, la majorité des équipes

dans la LEHQ sont des très bonnes organisations où les joueurs jouent ensemble et pratiquent ensemble depuis

plusieurs années tandis que les Princes ça  faisait même pas un mois. Je connais des équipes

qui  ont eu 26 pratiques ensemble avant leur premier tournoi! Les Princes ont peut-être eu 2 ou 3 pratiques

où toute l'équipe était réuni. 

 

Pour le Meltdown, ce tournoi est plus un pick up, un tournoi  Open qu'autre choses, les équipes qui vont à ce tournoi

ammène les meilleurs joueurs qu'ils peuvent trouver  et espère gagner le tournoi.  Tu le sais,

chaque  équipe du Meltdown le fait sans exceptions. L'an prochain je suis sûr que Les Princes seront bien préparé à faire le Meltdown

ne t'inquiètes même pas! 

 

Pour l'instant, laissons savourer à ses jeunes et leur parents chaque moments!

 

Félicitations à cette belle équipe et leur Coachs!

Partager ce message


Lien à poster

Habsolute qui parle à travers son chapeau l'équipe Vikings est la même qui pratique depuis janvier. 4 de nos joueurs ont été prêtés pour faire un tournoi 2007 D2 au début de l'année à une autre organisation et comme ça a été leur premier tournoi dans la ligue ils ne nous appartiennent pu même si l'équipe pour laquelle ils ont joués ne faisait qu'un tournoi. Je trouve la situation inusité et déplorable pour notre équipe mais notre ligue a choisie d'appliquer leur reglement  sans nuance. Comme gestionnaire de tournoi on doit respecter les décisions du comité qui régie ces règles même si on n'est pas en accord. Aucun jeune de cette équipe n'a joué 2008 D1 ailleurs. Une vraie équipe a été éliminée. Pour ceux qui ont peur d'affronter les meilleurs votre place est peut être dans le D2... Le D1 est sensé être un regroupement des meilleurs joueurs qui veulent affronter les meilleurs... Je ne ferai pas d'autres commentaires.

 

 

" À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. "  - Pierre Corneille

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez 2 joueurs qui son partie jouer avec les lions( ils on jouer les 2 tournoi a date )..1 qui est joueur affilié pour les lions..

1 dans les royals ( qui a jouer les 2 tournoi ).. 1 autres qui jous 2007 aussi..

Si les joueurs etait preter et que vous aviez l'intention de jouer dans le 08 D1.. fallais les mettre joueurs affilié ans le 07, mais je suis certain que vous le saviez deja..

quand tu dis :Aucun jeune de cette équipe n'a joué 2008 D1 ailleurs. tu voulais surment rajouter au quebec car 4 des joueurs jous avec les lions 08 d1, ils on jouer en ontario et feront aussi le meltdown dans le 07d1.( ce qui n'Est rien de mal ).

 

'' jous loyalement et honnetement  tu sortiras gagnant ''

Les équipes qui veule la gloire, iront jouer dans la lehq.

 

" À vaincre sans péril on triomphe sans gloire. "  - Pierre Corneille= vous auriez pu vaincre avec gloire si vous aviez selectionné d'autre joueur valide pour jouer.. au lieu de ca vous avez pris 4 joueur que vous saviez ''illegal' pour vaincre sans peril.

Partager ce message


Lien à poster

Non seulement je n'ai pas a verifier a l'exterieur du Qc mais je parle dans la Leaaaq. Les jeunes qui jouent D1 évoluent pas mal tous dans 2-3 équipes. Les Princes n'en font pas exception

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×