Aller au contenu
Habsolute

TOURNOIS

Messages recommandés

@ Habsolute

Les Lions ne joueront pas dans le 2008 cette année 2 tournois extérieurs et 2 dans le 2007

Partager ce message


Lien à poster

il y aura quoi comme équipe dans les  ligues cette année ?

 

les gros teams comme les princes ou lions perderont ils leur temps dans le 08 ou  ils iront dans le 07..

 

il y  a eu beaucoup de mouvement de joueur cette année.

 

Lions 07 D1

Partager ce message


Lien à poster

@ Habsolute

Les Lions ne joueront pas dans le 2008 cette année 2 tournois extérieurs et 2 dans le 2007

Partager ce message


Lien à poster

@AAA

Confirme quoi???

Ta aucune idée de qui je suis

J’ Simplement répondu à la question

J’ai le droit de donner mon opinion et critiquer quand je suis pas d’accord comme le monde font sur se forum

 

@Habsolute

Princes 4-1 contre Snipers hier pourquoi les Princes jouerait 2007 pense pas qui vont perdre leur temps dans le 2008

Partager ce message


Lien à poster

Les princes n'ont pas battu les lions un peut plus tot ? 3-2..

 

dans la leaaaq si les lions ne jouent pas 08.. les princes seront seul de leur calibre au meme titre que les lions..

 

c'est quand meme drole que tu dis que les lions joueront 07 cette année ( dans le d1 ) et que tu questionnes pas pourquoi

mais les princes , qui ont battu les lions, tu questionnes pourquoi qu'ils joueraient 07..

a mon avis..pour les memes raison que les lions  vont jouer 07..

 

si les prince ne perderont pas leur temps dans le 08 cette année a ton avis....les lions ne devraient pas non plus perdre le leur dans le 08

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation au CEH Élites qui on gagné le Showdown a quebec dans le D1 face au princes

 

Félicitation au Oilers pour leur final au tournois des rockets dans le 2007.. ils ont perdu contre les Rebels

 

félicitation au lions 2008 pour leur final au superchallenge dans le 2007, ils ont perdu contre....les lions

Partager ce message


Lien à poster

J'ai visité 2 tournois en fin de semaine passée. Félicitations au tournoi des Gouverneurs pour l'interprétation de l'hymne national par des musiciens du corps de cadet des Forces de l'air. Après tout c'est une activité pour les jeunes et c'est beaucoup mieux qu'au tournoi des Rockets à Terrebonne où on fait jouer un très, mais très mauvais enregistrement de Ginette Reno de l'hymne national enregistré lors d'une partie du CH en série éliminatoire. Pas fort. Faudrait peut-être investir quelques dollars pour acheter un enregistrement de notre hymne national. Faut quand même pas faire honte à notre Justin national.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×