Aller au contenu
Invité

LeS JOUeUrs a SuRVeiLLER???

Messages recommandés

Invité

Pour avoir vue la totaliter des match de la FEDE76 en serie il y as deux joueurs que j'ai vue ce demarque

ces joueurs sont des marqueurs naturel et il ont dominer les marqueur en serie a Montreal .

#81 Jonathan Pelchat

#77 Francesco D'Angelo

 

Mais il ne faut pas oublier les autre joueurs de cette equipe qui en saison reguliere ont eu leur moment de

gloire et leur mot a dire aussi.

 

Je croie que FEDE76 a des chances de remporter la Coupe Dodge avec une tel equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour qu'elle équipe recrute tu?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je recrute pour le Junior Majeur mais je ne te dit pas quelle club tu le seras apres la Coupe Dodge

Partager ce message


Lien à poster

Repecheur,

Pourquoi le savoir seulement après la coupe dodge?Est-ce que tu repeche seulement ceux qui vont à la coupe dodge?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Non j'ai dejas parler a quelque joueur qui ne vont pas a la Coupe Dodge , mais il y as certain joueur qu'il me reste a revoir et nous allons etre plusieur a surveiller.

 

Fanonze ci tu est un joueur dit moi pour qui tu joue et ton numero et je te dirai si tu est sur ma liste.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour avoir vue la totaliter des match de la FEDE76 en serie il y as deux joueurs que j'ai vue ce demarque

ces joueurs sont des marqueurs naturel et il ont dominer les marqueur en serie a Montreal .

#81 Jonathan Pelchat

#77 Francesco D'Angelo

 

Mais il ne faut pas oublier les autre joueurs de cette equipe qui en saison reguliere ont eu leur moment de

gloire et leur mot a dire aussi.

 

Je croie que FEDE76 a des chances de remporter la Coupe Dodge avec une tel equipe.

FÉDÉ76, est-ce que c'est deux joueurs la ont été ont AA (Maroons Mtl)???? permettez moi d'en douté.....

 

c'est joueur la si il voulait avoir une chance au repéchage de la LHJMQ aurais du aller au AA et je suis curieux de savoir si il ont été au camp des Prédateurs de MTL (AAA) quand il en ont eu la chance??????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Regarde se n'est pas par ce qu'un joueur ne vas pas dans le AA ou dans le AAA qu'il n'evolue pas , il peut y avoir plusieur facteur pour le quel il ne sait pas presenter au camp.

 

Par ayeur je sais aussi qu'il y as des joueur qui sont dans le AA et le AAA qui ne devrait pas y etre soit que l'entraineur connait bien ses parents ou comme j'ai vue il y as quelque annee dans le AAA un parent qui paye pour ca saison et qui donne le meme montant a l'equipe pour que sont garcons joue.

 

Ne saute pas trop vite au conclusion il faut regarder les joueurs et voir ce qui peu nous apporter et ces au equipe de le developper .

Partager ce message


Lien à poster

Pour bien connaitre cette équipe (fed 76) je peut vous dire que tous les joueurs fesant partie de l'équipe ont passé par le AA et ce sont fait couper par les Maroons.

 

Et pour le AAA payerais tu toi 5000$ pour perdre toute l'année et joué sur le quatrième trio, laisse moi en douter.

 

Pour ce qui est du majeur un joueur peut se développer sur le tard et pk aurait-il pas sa chance ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×