Aller au contenu
Invité

LeS JOUeUrs a SuRVeiLLER???

Messages recommandés

Invité

ta du temps a perdre REPECHEUR............sa fait même pitier

Partager ce message


Lien à poster

C'est de valeur que tu ne soit pas a la game de mercredi soir contre les Tigres de Victoriaville. À t'entendre, on dirais que la coupe Dodge va déjà à FÉd 76! On se fou qu'un joueur arrive de l'espoir ou du AA. Nous(tigres de Victoriaville) ya des joueurs qui arrive du midget B pis on s'en sacre pas mal! On n'ai une équipe unis! Pas de vedette! Pas de frais! Et pourtant on n'ai champions de l'Estrie! J'ai vraiment hâte a se duel demain contre ton équipe !Un match de hockey se passe sur la patinoire! Surtout au provinciaux lorsqu'on affronte des équipes qui nous sont inconnus! Je souhaite la meilleure des chances aux deux équipes! J'en suis a ma dernière année au hockey et tout ce que je veux c'est de bien finir ma carrière dans les mineurs! On vous la donneras pas cette victoire!! lolll À la prochaine! Bonne chance dans le tournois !

 

P.S Je crois s'incèrement que tu as perdu ton temps en te faisant passé pour un recruteur! Quoi sa t'a donné???

Partager ce message


Lien à poster

PEUT IMPORTE CE REPECHEUR AS DIT J'AI VERIFIER ET LES DEUX EQUIPE ONT A PEU PRET LA MEME FICHE CA DEVRAIT ETRE UN TRES BON MATCH.

 

MAT COT , TOO NIGHT IS THE NIGHT

 

BONNE CHANCE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster

Bonne chance MAT COT pour le tournois et pour ce soir! (jsuis dla fede)

 

bonne chance également a tous les autres equipe

 

CA COMMENCE ENFIN!!!

Partager ce message


Lien à poster

À votre place je tchekrais le #82 de pointes-aux-trembles sa pourrait etre très couteux pour vos equipe dans le cas contraire....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×