Aller au contenu
hockeyqcmania

Top Tiers Montreal 06-07-08

Messages recommandés

Bon ca l'air de quoi les équipes? 

 

06 final Generals vs Sherifs (l'équipe avec les joueurs du Brick jimagine qui est la, pas l'autre)

 

07 Superseries, Superchallenge, chiefs... c'est des pickup non ? Superseries ca vient de Ottawa ou Toronto avec des joueurs de partout, Superchallenge semble etre un pickup de 07 de je ne sais pas ou (qquun sait?). Les Chiefs: vous faites quoi la? Probablement l'équipe la plus faible en D1 durant la saison (sorry). 

 

En 08 Oilers n'est pas la? Ca aurait mis au clair qui est l'équipe de 08D1...puis encore les pickup superchallenge (roster fait avec joueurs de ou, qquun sait?) et superseries.

 

C'est tu un autre 20$ pour aller voir ca ou bien ils sont tellement gentil que c'est gratuit? 

Partager ce message


Lien à poster

Impossible de voir IR VS Generals en finale. Ils sont dans le même pool. Mais je crois qu'ils vont s'affronter en demi-finale.

 

Pour les coûts, habituellement les tournois qui sont dispendieux à l'inscription sont dans frais d'entrée. Mais, j'ai bien hate de voir s'il sont gentils ????????????

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

En effet petit vite. Je viens de re vérifier, ils ne sont plus dans le même pool.

 

Dans ce cas, je souhaite bonne chance aux deux équipes. J'espère qu'ils pourront de nouveau croisé le fer en finale

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Ou est passé le Team SuperChallenge en 2007? Il n'est plus sur l'horaire?

et East Coast Express aussi?? Finalement un tournois a 4 équipes? Félicitation vous êtes tous en demi finale!

Partager ce message


Lien à poster

@ hockeyqcmania

 

La plupart des meilleurs joueurs d1 2007 autant du quebec que ceux de l'ontario se retrouvent au meltdown en fds.

Partager ce message


Lien à poster

@ hockeyqcmania

 

La plupart des meilleurs joueurs d1 2007 autant du quebec que ceux de l'ontario se retrouvent au meltdown en fds.

 

Ou dans des piscines  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

J'espère bien que les meilleurs 2007 en ce moment vont être au Meltdown. Parce que les meilleurs 2007 dans 6 ans seront ceux qui étaient ailleurs ce week end. Ceux qui jouaient au baseball, ou a Lacrosse, ou au soccer, ou dans les piscines.

Partager ce message


Lien à poster

J'espère bien que les meilleurs 2007 en ce moment vont être au Meltdown. Parce que les meilleurs 2007 dans 6 ans seront ceux qui étaient ailleurs ce week end. Ceux qui jouaient au baseball, ou a Lacrosse, ou au soccer, ou dans les piscines.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×