Aller au contenu
Passion2010

Match d étoile 2010

Messages recommandés

C'est de la gamic ca, seulement pour se faire de l'argent.

C'est loin de tous etre les meilleurs qui vont etre la, peut importe la categorie d'age.

Seulement ceux qui vont accepter de payer pour.

Je connais quelque joueur qui on reçu l'invitation mais qu'il n'iront pas la.

Je connais aussi quelques joueurs qui son loin d'etre les ''meilleur'' encore une fois peut importe la categorie qui on ete invité parceque d'autre voulais pas etre la.  et vice versa d'autree joueur qui aurais du recevoir une invitation bien avant certain.

C'est une affaire de fils de coach et  d.ami.

Partager ce message


Lien à poster

La Lehq ont une partie d'étoiles Montréal ca Quebec samedi le 25 juin. Bien sûr certaines personnes invitées ne pourront pas y aller. Deux parties pour 115$ Et le jeune peut garder le chandail.

 

La leaaaq ont le tournoi des champions avec certaines équipes gagnantes qui n'y iront pas. Et avec des finalistes qui n'iront pas non plus. Je pense que c'est 900$ par équipe. Certaines équipes peuvent pas par dispos de joueurs et d'autres pour question de $$$

 

Pas facile de trouver une formule gagnante pour tout le monde.

 

En Lehq.

Dans le 2008 D2, on dirait qu'ils ont fait un effort pour trouver les meilleurs joueurs dispos. Mais certains coachs ont aussi nominé des joueurs autres que leur propre enfant alors mettez pas tout le monde dans le même bateau sinon soyez spécifique.

 

Dans le 2008 D1, une équipe complète a décidé de boycotter et de ne pas envoyer des

Joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Il est vrai qu'ils ne sont pas tous dans le meme bateau.

 

Mise a part, je serais curieux de savoir sur quel critère les décideurs se base pour définir les ''meilleurs''

Partager ce message


Lien à poster

Le processus semblaient etre que les entraîneurs nommés étaient responsables de trouver les joueurs.

 

Les coachs ont pris des notes durant les différents tournois et ont envoyé les invitations soient aux joeurs directement ou aux entraîneurs pour leur nommer des joueurs de leur équipes.

 

C'est pas la meilleure technique et le site web de la Lehq semblait dire que ça allait être un comité mais bon. Au moins , ils ont mis cela sur une seule journée et ça va peut être plus attirer les joueurs en débord de montreal. J'imagine que si l'expérience est positive alors ils vont déplacer l'événement à quebec l'an prochain.

 

La liste des entraîneurs est sur le site de la Lehq

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que le match d'étoile est une autre façon d'augmenter les revenus d'une ligue AAA?  OUI

 

Est-ce que 115$ est un coût dispendieux pour 1 pratique, deux matchs et un chandail/bas en souvenir? OUI

 

Est-ce que TOUS les meilleurs joueurs d'une catégorie seront presents? NON, effectivement certains ne peuvent y être.

 

Est-ce que ces matchs sont une parodie où seuls les amis des coachs sont presents meme s'ils n'ont pas de talent?  Je ne crois pas.  Je n'ai pas vu tous les alignements de toutes les equipes donc je ne peux me prononcer.  Pas plus que les autres qui ont craché sur la formule d'ailleurs (Habsolute + Superpoc).  Par contre, pour avoir vu l'alignement d'une couple d'équipes, je peux dire que 80% des meilleurs y sont dans les equipes que j'ai vues.  Pour les jeunes qui y participent, c'est une belle occasion pour les meilleurs de jouer avec d'autres excellents joueurs qu'ils affrontent régulièrement mais qu'ils n'ont pas eu l'occasion de côtoyer comme coéquipier.

 

En bout de ligne, on connait bien le monde du hockey.  Tous les non-retenus diront que ces matchs sont ridicules et feront tout pour discréditer le processus.

 

Ça on n'y changera pas ça!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé j'ai pas voulu manquer de respect et j'ai eu tard de vouloir donner mon opinion. Dans le fond c'est une très belle opportunité pour vos jeunes. Grace a ca , ca va permettre au meilleurs de jouer avec les meilleurs et de les developers au maximum.

 

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster

Joué au Hockey en juin c'est ridicule peu importe la raison !!! et ca meme dans la LHJMQ.

 

Selon moi bien sure :)

 

 

Bon commentaire.  On va dire aux kids que Moize trouve ça ridicule de jouer 2 matchs en juin. 

 

Ça devrait les convaincre de ne pas participer.  À moins que ce soit leur gros méchants papas qui les obligent à jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×