Aller au contenu
Battlax

D1 sur la rive nord???

Messages recommandés

Croyez vous que les gens sur la rive nord vont reussir a rallier assez de bon joueurs pour former un D1 compétitif?? ou la vrai question devrait etre croyez vous que les gens de la rive-nord vont reussir a calmer leur gros égos et reussir a s'entendre a savoir qui va diriger,qui va entrainer, qui va etre mis de coté etc...

 

 

C'est dommage pour les joueurs dominants que leurs parents ont tellement soif de reconnaissance que j'ai l'impression que le projet qui aurait pu etre vraiment competitif depuis 2 ans ne verra peut-etre meme pas le jour... Je m'explique

Flames 2008 D2:

1 championnat

2 finale

au moins 2 ou 3 tres bon joueurs

 

Rockets Kids:

2 championnats

2 finales

au moins 3-4 tres bon joueurs

 

Rockets Élites

2 championnats

2 finales

au moins 3-4 tres bon joueurs

 

au moins 3 ou 4 tres bon joueurs D1 qui sont deja dans des organisation ici et la qui habite sur la rive-nord....

 

Pourquoi les gens ne sont-ils pas capable de s'assoir ensemble et de batir un club vraiment competitif??? Tous les papas on si soif de gloire? le pire c'est que tout c'est gens se parlent tous mais rien ne se passe. C'est la triste réalité, pendant ce temps les tres bon joueurs remplisse le net dans le D2, font quelques tournois en D1 comme JA et perdent la chance de progresser vraiment en jouant contre les meilleurs joueurs.... Dommage vraiment dommage...

Partager ce message


Lien à poster

Battlax, tu la dis. ''leur gros egos'' '' soif de reconnaissance''. ca S'applique pour tous le monde.

Tu es probablement un père d'enfant. Si tu trouve qu'il perd son temps dans le D2 pourquoi ne l'inscrit tu pas dans une équipes D1.

Meme si tu n'est pas l'entraineur, ton kids perderas pas sa chance de progresser vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Il est tout de meme vrai qu'il y aurait  asser de bon joueur pour builder une equipe competitive dans le D1.

Le probleme tu la mentionner dans tes 2 premieres lignes. Je vous souhaite de vous entendres un jour sur la question car il y a quelques bon petit jeune dans le lot. Ca ferais pas de tord une bonne équipes D1 supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster

peut-etre.

 

Étant donné que votre projet D1 traine de la patte sur la rive-nord.

Etre parent d'un joueur de calibre D1 ett trouver qu'il perd son temps dans le D2.

J'attendrais pas ( qui sais combien de temps ) qu'une équipe de D1 vois le jour et je voyagerais un peut.

Montreal, c'Est pas loin de la rives-nord (Royals, princes, lions ) il y a les vikings pas trop loin aussi.

'cest pas a 2 minutes de chez vous mais bon c'est quand meme raisonnable pour quelques pratiques, si tu tiens conte que les tournois tu es toujours oubliger d'aller un peut plus loin pour le D1

Partager ce message


Lien à poster

Je veux juste demontrer a quel point c'est une question de parents... le 3/4 des jeunes vont a la meme ecole sur la rive-nord et s'entendre tous tres bien. Ils jouent ensemble dans le hockey d'association et les parents se cotoient, se font des risettes et des sourire hypocrites et quand le AAA arrive c'est une lutte a finir lol! Je ne parles meme pas pour mon enfant car je n'ai pas comme objectif la performance a tout prix, jouer avec ses amis me semble plus logique a cet age. Si les deux sont possible tant mieux aussi...

Partager ce message


Lien à poster

N'ayant pas de réel compétition dans le hockey mineur avant le pee wee AAA, je considère que l'une des meilleurs endroit pour faire évoluer notre fils est dans le hockey de printemps en choisissant une équipe D1 compétitive et bien entraînée. En jouant avec des meilleurs joueurs que toi, tu veux les rattraper et les dépasser. Si tu reste dans le D2 et que le jeune n'a pas a fournir un gros effort pour être le meilleur, le développement n'est pas très efficace et ces jeunes talentueux son vite sortie de l'élite.

 

Personnellement, venant du haut du Lac St-Jean, j'ai dû faire jouer mon fils dans l'une des meilleurs équipe D1 de Montréal pour lui aidé dans son développement. Faire 4h30 pour se rendre à des pratiques et que tu a 30h de pratique dans deux mois, je peux vous dire qu'il faut vouloir. Mes mon fils a fait des tournois à Toronto et USA et s'est développé grandement. N'ayant pas de pee wee AAA dans ma région, j'ai déménagé dans le nord de Montréal pour le faire jouer AAA. Cet hiver, il était considéré dans les 20 meilleurs pee wee au Québec selon le journal de Montréal. Nos efforts sont maintenant récompensés et le jeune vie un beau trip. Donc, pour ceux qui dissent que Montréal est trop loin pour se déplacer pour faire joué son fils dans une bonne équipe D1 et que le domicile est à proximité, personnellement, j'ai un peu de misère avec cela.

Partager ce message


Lien à poster

N'ayant pas de réel compétition dans le hockey mineur avant le pee wee AAA, je considère que l'une des meilleurs endroit pour faire évoluer notre fils est dans le hockey de printemps en choisissant une équipe D1 compétitive et bien entraînée. En jouant avec des meilleurs joueurs que toi, tu veux les rattraper et les dépasser. Si tu reste dans le D2 et que le jeune n'a pas a fournir un gros effort pour être le meilleur, le développement n'est pas très efficace et ces jeunes talentueux son vite sortie de l'élite.

 

Personnellement, venant du haut du Lac St-Jean, j'ai dû faire jouer mon fils dans l'une des meilleurs cquipe D1 de Montréal pour lui aidé dans son développement. Faire 4h30 pour se rendre à des pratiques et que tu a 30h de pratique dans deux mois, je peux vous dire qu'il faut vouloir. Mes mon fils a fait des tournois à Toronto et USA et s'est développé grandement. N'ayant pas de pee wee AAA dans ma région, j'ai déménagé dans le nord de Montréal pour le faire jouer AAA. Cet hiver, il était considéré dans les 20 meilleurs pee wee au Québec selon le journal de Montréal. Nos efforts sont maintenant récompensés et le jeune vie un beau trip. Donc, pour ceux qui dissent que Montréal est trop loin pour se déplacer pour faire joué son fils dans une bonne équipe D1 et que le domicile est à proximité, personnellement, j'ai un peu de misère avec cela.

 

effectivement on voit souvent de bons joueurs vs des équipes moins forte scorer 2-3 buts mais lorsqu'ils sont mis devant une équipe plus forte, ce meme joueur dominant disparaît du scoresheet car l'effort a donner n'y est juste pas. Assurez vous que vous êtes a la bonne place pour les bonnes raison...

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs equipe d2 auraient pues jouer D1 cette année. Mais plusieurs ne veulent pas faire le saut car ils se disent qu'ils N' ont aucune chance de gagner avec les Oilers ds les parages...

Dites vous que 4-5 matchs d1 valent mieux que 6 matchs d2 avec peu d'opposition.

Espérant retrouver quelques nouvelles équipes l'an prochain ds le D1. L'objectif ne doit pas être de gagner mais d'être opposé au bon calibre...

La majorité des autres équipes D1 sont de calibre similaires... Donc tous ont une chance de gagner.

Oublions par contre les Oilers qui font figure à part

Bon été à tous

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×