Aller au contenu
Battlax

D1 sur la rive nord???

Messages recommandés

@Goldie

Effectivement, il y avait quelques bons clubs compétitifs dans le d2. Et quelques bon joueurs de niveau d1.

 

Pour cette année, on voulait au moins jouer à tous les dimanche et les parties du dimanche offraient toujours de l'adversité.

 

Certains jeunes ont pu retrouvé le plaisir de jouer et d'essayer d'autre position que celle que leur coach novice leur avait imposée. On se le cache pas, il n'y pas grande équipe dans le d1 qui font jouer les jeunes à différentes positions.

 

Et c'était aussi le fun de pouvoir pratiquer les sorties de zone et les passes contre les équipes moins fortes pour être plus efficace le dimanche. Tout est dans l'approche.

 

Pour l'an prochain , on ne sait pas encore ce qu'on va faire et qui revient. Mais c'est sur, qu'on va faire des tournois d1.

Nos jeunes étaient rendus prêts à ce défi à la fin.

 

Reste à voir combien Et de quel bord : Lehq ou Leaaaq.

 

Pas vraiment le goût de donner de la viande fraiche aux Oilers :) Surtout pas avec l'équipe qui est composée en fin de semaine au meltdown et qui risque d'être leur édition 2017.

Partager ce message


Lien à poster

@Goldie

Effectivement, il y avait quelques bons clubs compétitifs dans le d2. Et quelques bon joueurs de niveau d1.

 

Pour cette année, on voulait au moins jouer à tous les dimanche et les parties du dimanche offraient toujours de l'adversité.

 

Certains jeunes ont pu retrouvé le plaisir de jouer et d'essayer d'autre position que celle que leur coach novice leur avait imposée. On se le cache pas, il n'y pas grande équipe dans le d1 qui font jouer les jeunes à différentes positions.

 

Et c'était aussi le fun de pouvoir pratiquer les sorties de zone et les passes contre les équipes moins fortes pour être plus efficace le dimanche. Tout est dans l'approche.

 

Pour l'an prochain , on ne sait pas encore ce qu'on va faire et qui revient. Mais c'est sur, qu'on va faire des tournois d1.

Nos jeunes étaient rendus prêts à ce défi à la fin.

 

Reste à voir combien Et de quel bord : Lehq ou Leaaaq.

 

Pas vraiment le goût de donner de la viande fraiche aux Oilers :) Surtout pas avec l'équipe qui est composée en fin de semaine au meltdown et qui risque d'être leur édition 2017.

En effet, avec l'ajout du petit joueur des Gouverneurs Select avec les Oilers l'an prochain,  Personne va vouloir jouer D1. Est-ce que les gouverneur vont rester D1 avec la perte de leur top ?

Il devrait avoir la catégorie D1 ++ pour que les Oilers s'inscrivent seul dans cette catégorie. Il gagnerait tous leur matchs comme cette année hehehe. Soif de victoire au détriment de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster

En effet, avec l'ajout du petit joueur des Gouverneurs Select avec les Oilers l'an prochain,  Personne va vouloir jouer D1. Est-ce que les gouverneur vont rester D1 avec la perte de leur top ?

Il devrait avoir la catégorie D1 ++ pour que les Oilers s'inscrivent seul dans cette catégorie. Il gagnerait tous leur matchs comme cette année hehehe. Soif de victoire au détriment de la compétition.

Tu ne connais certainement pas le coach des Oilers pour parler ainsi... Ils y avaient quelques nouvelles équipes cette année dans le 2008 D1 alors c'est normal qu'ils voulaient voir le calibre. Ils ont fait 3 tournoi 2008, le pré-bricks et le meltdown 2007d2 (en remplacement du top tier ou ils auraient aussi gagné a mon avis) Ils n'ont pas tous gagné a Toronto et on eu de l'adversité tous la saison meme s'ils ont gagné les 4 autres tournois. 

 

Ils vont surement viser de nouveau défi pour la prochaine saison c'est certain. Je sais pas pourquoi tout le monde les critiques mais je sais que tout le monde voudraient etre a leur place parcontre...

 

Good job les Oilers! bonne vacances cette été et continuer votre bon travail!

 

Les Vikings aussi sont sur la bonne route, ils ont deja une tres bonne équipe, avec 2-3 changements ils pourraient donner du fil a retorde au Oilers je crois. Ca augure bien pour les 2008 au Quebec, nous devrions etre fier au lieu de se basher les uns apres les autres...

Partager ce message


Lien à poster

Cher Battlax,

 

Vous semblez vouez un culte au Oilers Élites en seriez vous le coach? Ou un membre de cette équipe.

Vous etes surement nouveau ou pas familier avec poc mon cher car vous seriez en mesure de m'identifier comme la plupart l'on deja fait. Nous je ne vous pas un culte au Oilers et non je ne fais pas partie de cette equipe mais je sais reconnaitre une bonne equipe et un bon gars comme Martin Boyer comme entraineur comme Mike Goyette aussi avec les Vikings. S'ils ont du succès ce n'est pas uniquement parceque les meilleurs joueurs voulent jouer pour eux, c'est aussi parcequ'ils ont un bon plan de developpement et qu'ils investissent beaucoup de temps pour les jeunes et ils ont tous mon respect pour ca. 

 

Il est facile par jalousie de jeter le blame sur une equipe pour X raison, j'en ai entendu plusieurs cette année autant sur les Oilers que les Vikings, scenage, equipe d'un seul joueur, boostage de club etc... mais pourtant tous les chialeux enverraient leur enfants n'importe quand dans une de ces equipes ne serait-ce que pour l'experience de vivre des grosse finale de gros tournoi important. Moi j'enverrais mon enfant anytime avec une de ces 2 equipes la parceque je connais les coachs et je sais qu'ils sont la pour les bonnes raisons.

Partager ce message


Lien à poster

@Battlax,

 

Pourquoi cette équipe est plus dominante que les autres ?

 

Il y a 3 rasions potentielles:

 

1- ils ont quelques exceptionnelles dans l'équipe

2- Absence de compétition

3- Volume des entraînements élevé en bas âge: Donc on parle d'une équipe qui pratique à l'année et les jeunes sont sûrement 1-2 semaine sur la glace mise a part leur hockey de ville. Donc ces jeunes, on un large volume, très en avance sur les autres quand arrive le printemps. Donc, il n'a rien d'exceptionnelle la dedans mise à part le fait que sa prend des parents prêts à investir beaucoup de temps et d'argent.

 

Mais ca vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ce qui me faire rire c'est que si les Oilers vous approchait, vous seriez les premiers à sauter dans le bateau.  Un fois dedans, vous seriez en amour avec l'approche, les méthodes et le volume.  Mais comme vous n'êtes pas dans le bateau, vous crachez dessus. vous êtes comme un voisin gonflable qui n'a pas les moyens de suivre l'autre. 

Partager ce message


Lien à poster

Superpoc,

 

Oui mon enfant n'est pas assez fort et oui je ne suis pas assez riche pour le mettre sur une glace à un volume de 1 fois semaine x 15$ X 40 semaines. Mais si les parents sont prêt à mettre cette argent pour voir leur enfant finir dans une ligue récréative à 22 ans c'est leur affaire.

 

Vous savez pourquoi le hockey est malade,

 

1er septembre @ 15 avril hockey de ville ou scolaire

15 avril @ 15 juin hockey de printemps

Août tournoi avant saison,

 

À travers ça, le Powersakting, le camp et etc.

 

Après on se demande pourquoi les enfants deviennent unidimensionnel. La diversité n'existe plus.

 

Le hockey privé ne sert qu'à remplir les poches des intervenants hockey et vider celle des parents.

 

Combien de parents ont le réel moyen de leur ambition?

Combien remplissent leur carte de crédit?

Jusqu'à où sont-ils prêt à aller?

 

Ce qui se passe au hockey présentement n'est pas sain,

sain pour les enfants, les familles et pour le hockey.

 

La talent primera toujours sur l'argent, vous verrez bien dans 3-4 ans.

 

Sur ce continuer à vous appauvrir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×