Aller au contenu
stanley66

Lions 2003 : quitte le match en 2ième finale TopTiers 1Montréal

Messages recommandés

la par contre les jr lions marque un point.  je suis contre la sur utilisation des tops mais jouer a 12-6-2 dans la structure ca pas d'allure.  ton dernier trio est très fiable, c du remplissage.  les structures sont aussi pires que le aaa, c pour $$$, donc plus de joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster

Lucic

 

je voulais pas prendre le U12 comme exemple car votre parcours s'est fait sans rencontrer de grosses équipes. 3 de ces équipes n'ont pas de AAA et ça fait que quand vient le temps de choisir les U 12, ils doivent sélectionner dans le BB ou surtout dans le CC car ces régions ont souvent même pas de BB. Alors ces victoires...faudrait pas se gargariser trop avec ça.

 

On verra l'année prochaine avec vos PW AAA si les 2004 sont aussi forts que vous le croyez. En plus d'avoir un peu d'aide de Montreal  ;-)

 

Bon été.

Partager ce message


Lien à poster

Lucic

 

je voulais pas prendre le U12 comme exemple car votre parcours s'est fait sans rencontrer de grosses équipes. 3 de ces équipes n'ont pas de AAA et ça fait que quand vient le temps de choisir les U 12, ils doivent sélectionner dans le BB ou surtout dans le CC car ces régions ont souvent même pas de BB. Alors ces victoires...faudrait pas se gargariser trop avec ça.

 

On verra l'année prochaine avec vos PW AAA si les 2004 sont aussi forts que vous le croyez. En plus d'avoir un peu d'aide de Montreal  ;-)

 

Bon été.

 

meme en final ils ont battus un club qui jouais a 17 joueurs + 2 goaler.  Le meme club a 13 joueurs aurait fait un autre match.

Partager ce message


Lien à poster

Estrie, j'avais noté ce détail dans un post précédent, et effectivement en U12,...si t'enlèves des joueurs plus faibles de ton club, moins de joueurs c'est mieux. Et bravo aux cantonniers, ils trouvent toujours une façon, de développer pour être toujours  dans la course pour les honneurs, et ce, peu importe la catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez gager contre et si ça arrive vous allez faire beaucoup d'argent messieurs car ils seront très forts peu importe le nombre de joueurs qui y seront!!

Partager ce message


Lien à poster

Mad66,

Je n'ai pas l'arrogance de gager contre ou pour des enfants. J'espère qu'ils seront forts. Ce que je disais est seulement que la cuvée 2003 LSL est particulièrement forte.

Si ça frustre certains parents que j'aie cette impression après avoir investit des milliers de dollars dans le kid, je suis désolé. Mais dans le 2003,vous avez 2 jeunes qui n'ont pas couté autant et qui dominent quand même, des vrais talents quoi. On peut facilement avant le Bantam, penser que des joueurs sont dominants, simplement en les surentrainant comparé a leur compétition. Mais Bantam et après, toutes ces heures ne compteront plus autant. Attendez vous verrez, mais les 2 2003 sauront se démarquer.

Partager ce message


Lien à poster

meme en final ils ont battus un club qui jouais a 17 joueurs + 2 goaler.  Le meme club a 13 joueurs aurait fait un autre match.

Boque ils nous manqué 2 PW AAA ( avant) et 2 PW AA (def) au U12, si tout le monde savent, est personne a 2 clubs comme nous Nord et Sud 18 AVANTS-12 DEF-4 GARDIENS dans PW AA est PWAAA, PERSONNE PARLE DE CA! anyways ces pourqoui le development est tres forte a LSL....les 2003 un equipe que j'avais coacher dans le passe, c'est un groupe tres talenteux dans le future avec l'aide de les 2004 le Bantam majeur et Midget AAA vont etre forte....avec 3-4 famille qui demange dans notre coin vont faire une gros impact au structure LSL....OUR STRENGTH IS SKILLS AND DEVELOPMENT....aucun structure met plus de effort que nous au niveau de development, est je connait bien de monde que a deja passe a faire notre development plusiers fois.....

 

Demande le monde qui deja dans Ligne Nationale comme: Anthony Duclair, Drouin, Killorn,Matheson,Babiero, V.Lecavalier, Dominages etc.....aussi a chaque ete je vois avec le monde mention:

Letang- Hurdler-Voracek- Andrej Sustr qui partique avec le LIONS

Partager ce message


Lien à poster

Lucic,

 

c'est peut être pas clair pour toi, mais je dis la même chose que toi. Vous avez un excellent développement. Mais je rajoute seulement que je suis impressionné par la batch de 2003. C'est tout. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×