Aller au contenu
stanley66

Lions 2003 : quitte le match en 2ième finale TopTiers 1Montréal

Messages recommandés

Hockeyfreak: C'est EXACTEMENT ce que je voulais signifier, sans avoir le temps et l'envie de le faire.

 

Oui, la recette pour développer 2-3 joueurs potentiels NHL.. Mais à quel prix pour les autres joueurs et pour la réputation de cette organisation...?

Partager ce message


Lien à poster

D'autres organisations font aussi du "pushing" pour certains de leurs joueurs/gardiens à en juger des top-80 jeunes 2003 identifiés par Hockey Québec, LSL n'est pas seule à identifier quelques jeunes sur qui ils mettent leurs billes et les autres ont un rôle pour remplir des chandails sur le territoire. LSL dans le 2003 ont, eux, au moins de vrais et solides king-pins.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne Vacances d'ete a tout les,"LIONS HATERS", on ce voit beintot....

 

Tony

 

Is it that we hate Lions or that you love yourself a little bit too much dear Tony?

 

I really think that your best friend is your mirror...

 

Have a nice Summer!

Partager ce message


Lien à poster

Is it that we hate Lions or that you love yourself a little bit too much dear Tony?

 

I really think that your best friend is your mirror...

 

Have a nice Summer!

WTF! from Lions hockey to loving myself in the mirror...didn't know this is a cosmopolitan blog!!!! LOL!!!

 

Enjoy!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Lucic,

Je plains les pauvres parents, ceux avec de la classe, venant aussi du LSL, qui ne t'ont sûrement pas choisi pour les représenter, mais qui doivent vivre avec une telle réputation de manque de savoir-vivre. J'ose croire que cette attitude ne représente qu'un faible pourcentage de votre structure... surveille donc ton langage... C'est pas chic! J'ose pas imaginer de quoi ça a l'air dans le feu de l'action... Lol

Partager ce message


Lien à poster

Cher Hockeylike quoi dire de plus que tu haie cette organisation depuis des lunes et que tu ne sais vraiment pas de quoi tu parle. Mon fils a fait partie de cette organisation dans les trois dernières années dans le hockey de printemps et il faut faire une distinction entre Lions de la structure d'hiver et Lions de la structure de hockey de printemps qui était il y a deux ans les Stallions qui sont deux structures complètement différentes. L'hiver. il y a Lion Sud et Nord. Le printemps, il y a Jr. Lions qui regroupe les meilleurs des deux équipes avec l'ajout de quelques éléments de l'extérieur de la structure Lions dont mon fils qui venait avant l'an passé du Lac St-Jean.

 

Pour ceux qui connaissent le hockey élite dans l'édition 2003, dans le hockey de printemps, Savent qu'il y a deux personnes qui ont une grande notoriété pour monté des équipes Québécoises compétitives pour compétioné principalement en Ontario et USA. Il y a Boutin de Québec et Lucic que vous vous amusez de salir sous votre pseudonime. Lucic a regroupé un groupe de jeunes et les a fait progressé considérablement en embauchant des instructeurs de grande qualité comme Denis Chalifoux et Karel Svoboda, etc accompagné d'un programme d'entraînement de grande qualité de plus de 30 heures quand on sais que les autres formation en font généralement une dizaine d'heures. En réunissant de très bon joueurs, nous avons compétioné les meilleurs équipes du Canada et USA avec de grand succès. Les jeunes ont vraiment progressé et les parents ont formé une grande famille qui se respecte beaucoup.  Dans les deux année précédente, aucun incident concernant les Stallions ou Lions s'est produit et il y a eu l'incident du Montréal Top Tiers et maintenant les dénigreurs généralise que c'est de même les Lions depuis toujours et pour être dans ce groupe depuis trois ans dans le hockey de printemps, je peux vous dire que c'est de la Bullshit vos affirmations. Lorsque l'an passé ont se rendait à Toronto ou Buffalo, nous avions une équipe de 17 joueurs et tous jouaient, les trois lignes roulaient ainsi que les trois paires de défenseurs. Pour Battre il y a deux ans une formation comme le Bulldog de Toronto qui avait 88 victoires consécutives dont aucune défaite au fameux tournoi Brick, je peux vous dire que le banc a roulé et les présences était courte. Nous devrions être fière de ses réalisations d'une équipe du Québec mais je me rend contre qu'ils y a plusieurs Pocliste qui se carbure a salir cette organisation de classe et je ne pense pas que ça va changé. Donc maintenant vous avez l'opinion du Pocliste qui est dans la boîte des Lions le printemps et j'aimerais vraiment que vous passé à un autre numéro, vous avez assez sailli cette organisation avec plusieurs faussetés......

Partager ce message


Lien à poster

Je ne les hais pas, je découvre plutôt des perceptions et (mauvaises) expériences de gens ici sur le site... Honnêtement, ça peut valoir ce que ça vaut... Mais les mots de Lucic sont crus et déplacés. Mon opinion, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Cher francoisd svp enleve tes lunettes roses !!!

 

Ce post ne remet pas en question le talent des 4-5 top mais plutot l attitude et le manque de respect que l organisation et certains parents ont envers les autres et la game, cest tout

 

Quand tu ecris la phrase pour ceux qui connaissance bien le hockey elite ..... Montre bien c quoi les lions

 

Ya juste toi pis 10-11 grsnds penseurs au quebec des lions qui connaissance ca

 

Au dela du hockey, nos organisations on le devoir d enseigner des valeurs et des comportements exemplaires s nos enfants puisqu ils seront les adultes de demain. Nous sommes juste forcer de constater que led lions sont meilleurs sur la glaces que hors la glace, c est tout !

 

Enfin c quoi pour toi francoisd jamais eu dincident..... Pour moi un incident n ai pas juste quitter avantbla fin d un match, c des suspension a gogo, ne pas donner la main a la fin dun match, frapper des arbitres, conduite dangeureuse , abus verbal etc. A ce chapitre vous etes champions.

 

Esperons que le tout changera pour le mieux car je suis sur q individuellement les jeunes sont bons, ca prend juste une organisation qui arrete de cautionner ces gestes a repetition

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×