Aller au contenu
theshark

Saison 2016-2017

Messages recommandés

Peut-etre un peu tot pour en parler, mais selon vous, quels seront les equipes a surveiller pour la prochaine saison? Quels joueurs devraient se demarquer?

Partager ce message


Lien à poster

De mon cote, Je pense que EB sera l'équipe a battre . Avec Poulin et Parent dans cette équipe , il serait difficile de parier contre eux. J'ai par contre une interrogation et c'est dans le filet. Si Mandolese revient, pas de problèmes. S'il reste en haut, ça pourrait être une autre histoire. Il y aura par contre assurément d'autres excellentes équipes à surveiller cette année. CCL, Antoine-Girouard, Albatros seront selon moi dans les excellentes équipes. Sans oublier Gatineau qui réussi toujours à bien figurer. Interrogation par contre du côté de Laval-Mtl. Beaucoup de 2ieme années reviendront mais je m'interroge sur leur attaque. Seront par contre excellent dans les buts. Hâte de voir également un top 5 de 1er année qui s'aligneront tous avec les Vickings . Lafreniere , Légaré , Rochon, Ortiz et Lafrance. Top des 5 meilleurs de leur groupe d'âge après bien sûr Poulin et Parent.

Partager ce message


Lien à poster

Il a été choisi l'un des meilleurs joueurs au camp des moins de 16 ans, la semaine passée, parmi 80 joueurs... Ne pas oublier qu'il a eu une commotion la saison dernière.

Puis ça veut dire quoi "il en a reperdu", quand il est pourtant dans les 4 meilleurs de son groupe d'âge? Lol...

Partager ce message


Lien à poster

Hockeylike, il est encore un excellent joueur et le restera s'il reste en santé.  Cette année il devrait se tenir parmi les meilleurs de la ligue, c'est sur. Il doit rester en santé.

 

En passant je laisserai pas ce message très longtemps, je n'aime pas parler en nommant des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×