Aller au contenu
GE-C-Tou

Top PW AAA teams in 2016-17

Messages recommandés

It's August already and training camps will get underway within a week in most regions:

 

1.Who will the top teams be in 2016-17 ?

 

2. JS was the top 2004 in scoring last season at the top level and TL was the top D in the province. Will either of them or any other 04's get surclassed to Bantam ?

 

3. Does anyone know where the Defi will be held this year ?

Partager ce message


Lien à poster

Le surclassement est risqué, chez les Gaulois on hésite d'ailleurs beaucoup à le faire - le meilleur 2002 au Québec selon moi est de notre region et il a joué dans son groupe d'âge à sa deuxième année peewee - il serait surclassé pour la première fois s'il fait le Midget AAA cette année à 14 ans.

 

 

Je crois que laisser les jeunes dominer dans leur groupe d'âge est la meilleure chose à faire pour leur développement à long terme. Le cas de JS prouve mon point. Sauf erreur, il n'a jamais été surclassé et il est à ce stade le meilleur attaquant au Québec dans le 2004 - meilleur que ceux de ce groupe d'âge qui ont été surclassé à plusieurs reprises (novice, atome et peewee).

 

 

Des plus de 100 joueurs "exceptionels" qui ont joué Midget AAA à 14 ans depuis les débuts du circuit seulement 4 ont joué dans la LNH et G. Latendresse est celui qui a eu la plus longue carrière...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×