Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Gerantes & Entraineurs

Messages recommandés

Je veux savoir quand vous decidez les gerantes et entraineurs des equipes Novice A? C'est apres les tryouts en Octobre?

 

L'annee dernier nous avons faire ca et quand j'ai appele pour les tournois beaucoup sont complet pendant Aout.

 

C'est le directeur qui reserver les places pour tout les equipes Novice? Ou l'entraineur chef pour chaque equipe?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais été gérant mais mon ami l'est.

 

Je crois que les gérants sont décidé par le coach en chef de l'équipe, qui lui est mis en place par le directeur Novice. Normalement le head coach est confirmé pendant les camps si l'enfants du Coach est garantie de faire le Novice A , sinon a la formation des équipes.

 

Mais j'imagine que chaque AHM sont différente.

 

Pour vous a Laval vous êtes obligé de faire le tournois Delta avant noel a environ 600$ l'inscription et 5$ a l'entré pour chaque visiteur .

Il vous restera 1 ou 2 tournois a trouver.

 

Je vous conseil de verifier l'horaire régulière de votre équipe avant de choisir vos tournois parce que mtn a Laval les parties sont annuler si votre équipe ne se present pas a cause d'un tournois a moins de 150 kilometres de distance (dans le passé elles était remise)

 

Bonne saison :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×