Aller au contenu
Coach5468

opinion sur les différents tounois

Messages recommandés

Le titre dit tout ! Comme nous sommes bientot à l'approche de la sélection des tournois, j'aimerais connaitre votre opinion sur les différents tournois pour mieux sélectionner ! Vous pouvez aussi mentionner quel tournoi vous faites cette année pour le bantam aa !

 

 

Partager ce message


Lien à poster

pour moi, meltdown de pierrefond était le pire... pas d'anonceurs, pas de musique, pas de joueur du match, pas d'ambiance. 

Chateaugay était super.  CCM boibriand était ok, Perso, j'en ai assez des frais pour l'entrée à ces tournois... Ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster

Coach6468, l'an passé j'ai fait Mont-Laurier, loin, mais très bien, Mtl-Est, correct, et le Tournoi des Voisins (St-Hilaire) et c'était très bien

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est qui était bien à mont- laurier ? Moi le tournoi de beloieil, j'aime pas la formule de certaines années quand ils ont 12 équipes ! Seulement le 1er de chaque pool et le meilleur 2e

Partager ce message


Lien à poster

À Mont-Laurier, l'an passé en tout cas, c'était la formule ou tu dois absolument gagner ton 3è match. Au-delà de ça, l'accueil pour les joueurs c'était bien, joueur du match, annonceur, musique toute la patente...mais c'est loin!

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke: très beau tournoi en début de saison, équipe de chaque ligue, gros compétition ! ce que jaime moins, c'est l'horaire, des matchs le soir de semaine pour des équipes qui se retrouvent à 1h- 1h30 de Sherbrooke ! des clubs de la  meme ligue qui s'affronte !  Pour certains le tournoi est déjà terminé le vendredi !

 

Daveyluville: Tournoi correct, l'arbitrage est affreuse ( n'arbitre pas de l'année avec les mise en échec avec restrictions) les arbitres suivent pas toujours la game ( beaucoup de révision de but) des périodes courtes, loin des hôtels ! belle représentation de chaque ligue pour seulement 8 équipes.

 

Aylmer: nouveau tournoi

 

Rivière du loup: très loin pour affronter des équipes de ta ligues

 

Lachine: connaît pas

 

Laval ( Montreuil) : Très gros tournoi, beaucoup de compétition et bien représenter par chaque ligue

 

ST-eustache: la même chose que laval

 

st-Jean: très gros tournoi, mais beaucoup de club du richelieu

 

Trois-Rivières: très gros tournoi , bien organisé

 

Beloiel: un tournoi correct, sans plus !

 

granby: Très gros tournoi, mais je n'ai pas aimé la structure du tournoi de l'an passé

 

Gatineau: très gros tournoi, un tournoi très relevé à chaque année

 

Lasalle : Mon tournoi préféré, mais cette année, il n'a pas lieu .

 

STE-Foy: le seul que jaimerais faire, mais que j'ai jamais eu de come back ou d'expérience

 

St-Anselme: L'arbitrage reste à désirer, bcp de club de Québec !

 

 

Pour les autres tournois, je n'ai jamais participé !

 

 

Partager ce message


Lien à poster

À Mont-Laurier, l'an passé en tout cas, c'était la formule ou tu dois absolument gagner ton 3è match. Au-delà de ça, l'accueil pour les joueurs c'était bien, joueur du match, annonceur, musique toute la patente...mais c'est loin!

mais c'est moins loin que Val d'or :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×