Aller au contenu
infohockey72

Pee Wee AA (ancien BB) Richelieu / Montreal

Messages recommandés

On a pas eu d'avis contraire à date. Dans le fond ce sont seulement les lettres qui ont changé, je vois pas en quoi ça modifierait le reste.

Partager ce message


Lien à poster

La raison pour laquelle je pose la question est que l'horaire des parties hors concours pour le Richelieu est sorti et toutes les parties sont entre les équipes du Richelieu, aucune partie avec Montreal.

 

En passant, Varennes et Sorel se sont officilellement dissociés au début du mois et ni l'une ni l'autre de ces villes aura des équipes dans le AA.  Ils vont avoir chacune une équipe dans le BB.  C'est dommage car ce regroupement présentait d'excellentes formations au cours des dernières années

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement pour les match hors-concours on ne joue pas contre la Rive-Sud, on les fait contre CLL et Terrebonne (c'était aussi comme ça l'an passé) . Je savais que Sorel-Varennes se séparaient , mais je ne savais pas qu'aucune ne fait de AA ... poche pour les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu que certains joueurs de Varennes vont jouer au AA de Boucherville.

 

Varennes, Vercheres et Boucherville c'est un bassin naturel pour une association.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais apparament ils ont décidé de revenir au BB de Varennes parce qu'il semble que celui-ci soit d'un niveau supérieur au AA de Boucherville. Si les saisons précédentes sont une indication, ils ont peut-être raison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×