Aller au contenu
Moize

Comment vont vos camps ?

Messages recommandés

Je suis infiniment désolée M.Aigles St-Jean les raconteurs d'aréna m'ont mal informé, Je peux toujours compter sur mes fidèles lecteurs de POC pour me donner une information précise.

 

Bonne saison à vous.

 

C'est de bonne guerre ;)

Partager ce message


Lien à poster

en estrie les matchs hors concours sont finis le pee wee bb et bantam aa commencent  leurs saison samedi 17 septembre

kopitar

Partager ce message


Lien à poster

Merci tout le monde pour vos réponse, j'en apprend plus avec vous qu'avec mon AHM....

 

On m'avais déjà dit aussi, que dans la LiLL il sépare les équipes en 2 division par des match hors-concours, une division forte et un faible. J'imagine donc que nos partie seront fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes en attente d'une décision de Hockey Québec afin d'avoir une équipe de moins que prévue par le nombre d'inscription prévu. Donc pour l'instant, pas beaucoup de coupures...on est stand-by.

Partager ce message


Lien à poster

Oh je pense que Cabotine avait raison ......dans un changement de situation que trop familiaire dans le hockey mineur ou qui sait peux etre planifier  ????   il semble que a St Jean il y aura 1 club Atome AA plutot que 2 comme prevu depuis le debut du camp d'entrainment

 

a Suivre .........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×