Aller au contenu
Moize

Comment vont vos camps ?

Messages recommandés

Ils viennent d'égaliser les deux équipes AA et ont commencé les pratiques.

 

Si ca change alors ça va être plus qu'intéressant de voir comment ils vont faire le place pour des premières années 2007.

 

Les 2005 étaient une classe dominante à part mais il reste quelques 2006 qui sont très bons et des excellents entraîneurs qui vont les faire évoluer.

Partager ce message


Lien à poster

Le premier weekend hors concours du AA risque d'etre special...

Plusieurs equipes sont faites alors que d'autres ont encore 2 lignes de trop. Je crois qu'il ne faudra pas trop se fier aux 2 premiers match et que ce sera tres inegal.

Partager ce message


Lien à poster

AiglesSTJ

 

Y'a-t-il  des joueurs novices qui participe ou ont participé au camp du deux lettre à St-Jean?

 

À Chambly, 2 défenseurs sur 3 ont été sélectionnés pour le BB, le 3e c'est rendu jusqu'à la dernière sélection d'hier.

 

L'attaquant, c'est rendu jusqu'à samedi. 

Partager ce message


Lien à poster

Aucun novice a l'atome

 

Ils vont toutefois monter 4 goaler novice a l'atome simple lettre car on manque de gardien à l'atome.

 

Les deux équipes AA sont formées et ils en sont aux dernières coupures Atome BB

 

Et je pense qu'il y a aussi des novices de présent au camp des gladiateurs ou Bulldogs mais je suis pas sûr à 100%

Partager ce message


Lien à poster

4lefun:

Après vérification, St-Jean a 2 AA et 1 BB. Possible confusion avec l'an passé où il y avait 2 BB et 2 CC j'imagine.

 

AigleSTJ: En effet, beau bassin profond de 06. Vous seriez probablement dominant avec une seule équipe. Mais comme vous le dites si bien, place au développement.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Merci PéPé pour cette confirmation...mais j'ai un cote ''Thomas'' en moi et je me reserve a te croire a 100% je vais attendre le debute de la saison. Avec Hockey Quebec et Hockey Richelieu nous sommes habituer plus rien peux nous surprendre.......

 

Bonne Saison Pépé !!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y a deux ans, il avait entre 211-225 jeunes au novice car il y avait 5A-5B-5C

 

Ca m'étonnerait que ce chiffre soit descendu à 180 pour permettre 1 AA et 2 BB.

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui est surprenant c'est que ça ne soit pas 2AA et 2BB comme à Chambly avec c'es chiffre là.

 

L'an passé à St-Jean il y avait au novice 6-7-6 (dérogation pour une 7e équipe B) alors on parle de près de 270 novices. Ce n'était sûrement pas juste des 2008.

 

Population St-Jean : 95 000 vs Chambly : 28 000, Marieville : 12 000, St-Césaire : 6 000 = 50 000 si on ajoute les autres villages des alentours

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×