Aller au contenu
4lefun

Resultas des Matchs Pre-Saisons

Messages recommandés

Messieurs et Mme arrêté de prétendrent des choses c'est a dire ex des magouilles sur AHM de St-Hyacinthe si il y a un président qui est a cheval sur la réglementation c'est bien lui.   Croyez moi je ne cherche même pas a le défendre pcq des fois on trouve cela lourd le fait qu'il soit aussi a cheval que cela.   Arrêter aucun chiffre n'a été trafiqué par qui que se soit.  L'an dernier vous étiez là  quand nous avions 2 BB et 1 CC et que nous avions joué 8-5-2 et personne  n'a rien dit  et fait de sarcasmes. ( Bravo les champions) ou a essayer de nous faire la moral  Cette année les 2007 et 2006 le nombre d'inscriptions font en sorte d'avoir 1 AA et 2 BB comme le tableau le  dit.  

 

Sa sera ma dernière intervention sur le sujet pu rien a dire la dessus Salut

Partager ce message


Lien à poster

De toute façon soyons franc si les gens ont des doutes ils peuvent directement faire leur demande de vérification auprès de Hockey Richelieu.....Personnellement je n'ai pas de temps et je préfère de loin venir me faire des ennemies avec mon sarcasme sur POC ;)  Je trouve ça divertissant :)))

Partager ce message


Lien à poster

Forts bassin 0 Phoenix 5

Forts 12 Sorel 0

Phoenix 16 Blitz 1

Mousquetaires 15 Seigneurs 0

Longueuil 13 Sorel 1

Voisins 2 Grizzly 1

Aigles richelieu 1 Phoenix 2

Aigles stjean 1 Longueuil 11

Partager ce message


Lien à poster

ouin, ce sont des scores pour faire jaser mettons...

Esperons juste que certaines equipes n'avaient pas retranches les joueurs et d'autres etaient finales.

 

Hors concours...mais tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×