Aller au contenu
mike Goyette

Équipe Superchallenge Montréal 2005 à TRIPLE CROWN

Messages recommandés

L'équipe des lions ont gagné la médaille de Bronze l'été dernier lors du tournois ''the show'' au minnissota.

Par contre la moitié de l'équipe est différente cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Vikings ne sont pas Superchallenge Montreal. Vikings ont joués tous leurs tournois de printemps à 10 Joueurs. Bison Select pas la meme equipe non plus. Lions pricipalement joueurs de Quebec Estrie Rive sud. Superchallenge pricipalement Equipe U12 Montreal Laval avec quelques ajouts et Bison melange de joueurs

Partager ce message


Lien à poster

@ Drew2005

 

Les Vikings & Superchallenge = la même équipe, tu ajoutes seulement 1 avant & 1 def qui était avec Canadien Junior + 1 autre avant qui était avec Hockey United.......a part de cela le noyau de l'équipe c'était les Vikings.

Partager ce message


Lien à poster

Albelin-2005 ton gars joue surement dans une des equipes quebecoise, quelle equipe à le plus de chance de competitioner avec les gros club de l'exterieur?

Partager ce message


Lien à poster

Si la chimie embarque dans l'équipe, je pense que les Lions peuvent faire un bon bout de chemin, peut-être même finir

deuxième de leur Pool. Pour Team SuperChallenge, ils ont Honeybaked et Saskatchewan dans leur pool je les vois donc finir troisième

et pour les Bisons avec leur équipes de ''UnderDogs'' monté à deux semaines d'avis, dur à dire, troisième de leur pool serait super bien pour eux, Blue Chip devrait finir premier.

Voici mon analyse des trois équipes du Québec

Gardien: Avantage Lion, SuperChallenge à un excellent gardien qui était avec les Lions l'an passé au Show

               Pour les Bisons, deux bons gardiens qui n'ont participé à aucun des deux try-out, première expérience

               de gros tournois pour eux.

Défense: Honnêtement, je pense que les trois équipes sont assez bien balancé du cote de la défensive.

                Ils ont chacun leur force et leur faiblesse......ce sera à voir.

 

Attaque: Encore Avantage Lion, plus de talent individuel, SuperChallenge ont l'avantage d'avoir plusieurs jeunes

               qui ce connaissent bien (U12 Montréal & Laval), Bisons devrait avoir une équipe rapide avec

               des joueurs qui ont une bonne éthique de travail.

 

Mais comme ont dit.....la game se joue sur la glace, ca devrait être une belle expérience pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Un des impondérables pour les équipes du Québec seront les joueurs manquants à chaque match...  les graduations de 6e année et les sorties d'école seront un enjeu.  Les équipes de l'extérieur n'auront pas à "subir" cette réalité.

Partager ce message


Lien à poster

quelqu'un sait si il y a des frais d'entree a ce tournoi?? (un gars peut rêver...)

Pas de frais d'entrée dans ce type de tournois

Partager ce message


Lien à poster

Un des impondérables pour les équipes du Québec seront les joueurs manquants à chaque match...  les graduations de 6e année et les sorties d'école seront un enjeu.  Les équipes de l'extérieur n'auront pas à "subir" cette réalité.

En effet les equipes du Quebec auront des joueurs en moin a chaque partie les 2 premiers jour de compettition. On verra ce que ça donne je suppose.

Partager ce message


Lien à poster

Apres deux jours de compétition ont constate que nos équipes du Qc sont average. Les Bisons sans aucune préparation ont livré quelques chaudes luttes.

A mon avis Les Lions ne livrent pas à la hauteur de leur talent. Je soupçonne peut être un petit malaise interne.

Super challenge joue à deux lignes... et sont totalement indiscipliné. Ca risque de les rattraper

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×