Aller au contenu
mike Goyette

Équipe Superchallenge Montréal 2005 à TRIPLE CROWN

Messages recommandés

Tres bon match entre les Lions et Mid Atlantic ce matin. Lions menait 3-0 pour ensuite tirer de l'arrière 5-3, remonter 5-5 pour finalement perdre 6-5 en prolongation à 4 vs 3...

 

J'ai regardé quelques matchs : jeux tres rapide et assez physique. Ca vaux le déplacement !!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait où ce qu'on peut trouver/voir les alignements des équipes? Je suis capable de voir les résultats, mais je ne trouve pas les alignements des équipes. 

Partager ce message


Lien à poster

Goldie... 3 victories 2 defaites pour les Lions et Superchallenge sans avoir un alignment complet en 5 matchs n'est pas mauvais. Les graduations et fin d'année ont fait qu'a chaque partie ils manquaient 2 à 3 joeurs.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas. Les aligmenents des tournois super series AAA tel que Top tier et Triple crown n'ont jamais été publié à ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster

Beau tournoi, bien organisé et très bon calibre.  Vraiment une belle expérience pour les kids.  Et pour une fois l'arbitrage était généralement bon, on laissait les joueurs jouer du hockey robuste.

 

Manquait juste les rosters de chacune des équipes.  Pas besoin des stats, juste pour savoir qui joue avec qui, par curiosité.  Mais ça c'est pour les parents alors je ne me plains pas.

Partager ce message


Lien à poster

@ Hockeydadf4

 

Bien d'accord avec toi, très beau tournois, calibre très relevé......Pour l'arbitrage, d'accord en partie, j'ai quand même vue 2 ou trois match

ou les arbitres ont complètement perdu le contrôle de la partie, il y a une différence entre laisser jouer pis rien caller du tout. Mais dans l'ensemble c'était quand même très bien.

 

J'aurais été curieux de voir si nous avions eu juste une équipe du Québec (un mélange des trois équipes), si nous aurions eu une meilleur chance de ce rende au moins jusqu'au demi-finale ???

 

Maintenant repos et bonne été tout le monde :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×