Aller au contenu
Rigaud

Info nombre equipes Novice

Messages recommandés

Bonjour,

          Besoin de vos avis.

 

Nous sommes 106 joueurs Novice . selon HQ nous devrions avoir 2-3-3 équipes.  Notre association est en pourparlers avec HQ pour:

 

1- permettre d'avoir 1 équipe de 16 joueurs, donc une equipe Novice A,

2- au lieu d;avoir 3 equips de Novice C, il voudrait 4 Novice B,

 

VOus en pensez quoi, pourquoi 4 novice B?  Novice A a 16 joueurs?

 

Merci 

 

Partager ce message


Lien à poster

oublie ça. Dans le novice un maximum de 12 joueurs sans les gardiens devrait être la norme. À moins que vous ayez plus d'heures de glace pour vos pratiques que ce qu'Hockey Québec oblige c'est à dire 1 demie-glace par semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Je penses que les règlements administratif sont clair en ce sens et que cela ne devrait pas être une surprise pour votre association.

 

Pourquoi vous ne voulez pas faire 2,3,3?

Partager ce message


Lien à poster

castaway, je prefere ne pas en parler ici, mais si vous voulez la reponse venir me voir en prive :)

Partager ce message


Lien à poster

Impossible que ça passe, pour avoir seulement 1 novice A tu dois avoir moins de 60 inscriptions

 

et c'est 2 équipes de plus pour une de moins. Ce qui donnerait 1 - 5 - 3 

Partager ce message


Lien à poster
Poche pour qui, dans note association c’est normalement 14 ou 15 joueurs et 1 ou 2 gardiens par équipes A et souvent le B a aussi 14 ou 15 joueurs mais 1 gardiens.

 

La priorités est mis sur le développement en pratiques ou tous les joueurs sont en activation pendant 50 minutes.

 

J’irais même plus loin, la région du Lac St-Louis a seulement des matches de 50 minutes dans l’Atome deux lettres et la majorités des formations ont 15 joueurs et 2 gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Si vous avez 2 gardiens pour des pratiques demi-glace, allo développement.  :razz: Pas de trouble pour des gros alignements au novice et atome, mais il faut des pratiques pleine glace. Fini le mahg. Dans plusieurs AHM tout ce qui est simple lettre du novice au midget, c'est demi-glace.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×