Aller au contenu
infohockey72

Bataille à prévoir au haut du classement Pee Wee AA

Messages recommandés

Victoire 4-2 des Vics (Estrie) sur le CF (Richelieu).  Les Vics ont complètement dominé le début de la partie (4 buts en 5-6 tirs) et le CF n'a pas été capable de s'en remettre même si le reste de la partie a été chaudement disputée.  Les 2 équipes passent en demi-finale dans le pool A.  

 

Du côté du pool B, ça va être intéressant de voir la bataille que va se livrer les Cobras (LSL) et les Étoiles (Richelieu).  Une chose est certaine, ces deux équipes voudront certainement gagner le match qui les oppose vendredi pour finir premier du pool et éviter les Vics en demi-finale.   Sherbrooke ont complété ses3 parties et doivent maintenant attendre le résultats des autres parties du pool B pour savoir s'ils continuent

 

Belle fin de semaine de hockey en perspective dans le AA au Tournoi de Longueuil

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Vics pour leurs victoire. Belle finale à Longueuil dans la cathégorie AA. Mention aux Étoiles pour leurs parcourts

Partager ce message


Lien à poster

je   veux  pas  denigrer  certaine ligue   ,    contrairement  a   bcp  de   personne   je  ne   fais  pas   attention  au   classement  poc   ,  car  certaine  ligue     surtout  ou  il  y  a  plusieur  equipe     certaine   ne  sont  pas  calibre  aa       donc certaines equipe   sont  haut  au  classement   provincial  en  debut  de  saison   et  degringole   , apres  2  tournoi   environ donc  , j  attend    avant  de  me  donner  une   petite  idee   du   classement poc    

Partager ce message


Lien à poster

je   veux  pas  denigrer  certaine ligue   ,    contrairement  a   bcp  de   personne   je  ne   fais  pas   attention  au   classement  poc   ,  car  certaine  ligue     surtout  ou  il  y  a  plusieur  equipe     certaine   ne  sont  pas  calibre  aa       donc certaines equipe   sont  haut  au  classement   provincial  en  debut  de  saison   et  degringole   , apres  2  tournoi   environ donc  , j  attend    avant  de  me  donner  une   petite  idee   du   classement poc    

 

Totalement d'accord. Plus de tournois seront disputes, plus le classement POC sera valable.  Comme a chaque annee d'ailleurs.

 

Mon fils joue pour Longueuil AA, et le calendrier en debut de saison leur a ete favorable.   Le seul 'gros' club qui a ete affronte avant le tournoi de Longueuil est Chambly.  

 

Les pendules ont ete remis a l'heure.  Connaitre l'adversite les aidera a devenir meilleur (dixit Michel Therrien).  Aucune partie n'est gagnee d'avance; c'est parfois difficile a comprendre a cet age quand on gagne regulierement au compte de 7-1. 

 

La suite du calendrier leur sera plus difficile.  On aura une meilleure idee de leur veritable calibre.

Partager ce message


Lien à poster

bmto    merci  de  reconnaitre  j  ai  raison   , moi  je  suis  de  l  outaouais  et  au  tournoi  de  gatineau   en  fds   passer   18  nov        la  finale  a  ete  deux  equipe   de  l  outaouais    les   ambs     gat   ,  equipe  avec qui  je suis  et  les  olympiques  hull  qui  seront a   surveiller  car  on  2  joueurs extremewment   dominant   ,  nous  ambs   avons  nulle  contre   boucherville   ,et  hull  eux  on   battu   boucherville    ,   moi  j  ai  hate  au  tournoi  de  st  hyacinthe   car   chambly   ,  hull  y  sont  on  pourra  se  faire  une  meilleur  idee   

 

 

patriote2

Partager ce message


Lien à poster

Après 11 tournois, nous avons une meilleure idée. Trois régions n'ont pas de victoire de tournoi mais dans l'ensemble, il se dégage un équilibre entre les différentes ligues. La fin de saison s'annonce bien. Bravo au Vics haute Yamaska qui s'accroche en haut de classement a la mi saison.

Partager ce message


Lien à poster

Oups, un mouvement se produit. Quel sont les deux équipes par region qui semblent se détacher :

De mon coté pour :

Out: Hull et Gatineau(amb)

LLL:Terrbonne et Laval nord

Est: Drumon ey les Vikcs

Rich: Long et les Etoiles

Quec;Appalaches et Beauport

Lsl: aucune idée car peu de confrontation avec les équipe du Québec . Mais c'est la ligue qui semble la moin compétitives

Partager ce message


Lien à poster

LSL. La ligue est divisée en deux: les clubs sous la structure Lions, et ceux sous Grenadiers. Comme les Lions sont déjà très forts en AAA et qu'ils n'ont pris aucun 2004 en AAA relève, leurs clubs sont très forts vs ceux des Grenadiers.

Les 5 clubs Lions occupent les 5 premières places, les 6 Grenadiers les 6 dernières places.

Lakeshore est la meilleure équipe de la ligue, mais elle a été chauffée dernièrement par DDO et 3 Cités.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×