Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

C'est toujours un sujet spécial, car avec M. Dome rien n'est toujours claire. Si les équipe mentionnés si haut son confirmer, c'est très décevant.  Présentement, une seule de ces équipes est dans le top 8 de la ligue sur 26.  Moi ce que j'ai su 12 des 13 équipes de la conférence de l'est doit participer au tournoi ??  Le top 5 de la ligue au complet devrait être dans le AAA.  Mais comme je disais au départ avec M. Dome ce n'est jamais claire. 

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas sur de comprendre. Je comprends La sélections des 6 équipes de la LHJMQ, mais pourquoi Chicoutimi et non Val D'or, pourquoi Victoriaville et non Gatineau et ainsi de suite.

 

Pour les 6 premiers, pas sur de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Any news on which teams have made it to the Peewee tourney in Quebec City. I heard that Levis will be representing the Remparts, can anyone confirm this?

Partager ce message


Lien à poster

Confirmer pour les Corsaires de Lévis pour représenter les Remparts au tournoi peewee de Qc dans le "AAA" élite. Pour la deuxième place dans la région pour porter le jersey des Nordiques, les trois équipes ont une fiche de deux victoires et trois défaites avec une partie ciblée à jouer. Les derniers matchs ciblés sont samedi ( Élites contre Typhon et Cyclones contre Corsaires). À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Corsaires de Lévy, sans aucun doute une place amplement mérité et l'équipe surprise jusqu'à maintenant depuis le début d'année.

 

À venir ???

Partager ce message


Lien à poster

J'ai voulu tenter de percer le mystère à propos de cette équipe.

 

Corsaires de Lévy, à moins que les stats des gardiens soient erronées, un des gardiens a joué 11/17 matchs... Donc 65% des matchs... Et l'autre 6/17 matchs.

 

Regardez le nombre de buts accordés... Je pense que vous aurez une partie de réponse de l'énigme autour de cette équipe!

 

Si des équipes coupent le banc (des joueurs) pour se tailler une place au tournoi Peewee... Pourquoi ça n'arriverait pas dans le choix des gardiens aussi? Je pose la question... Peut-être que l'autre gardien sous-utilisé est (ou a été) blessé, mais si ce n'est pas le cas... Tirez vos propres conclusions, messieurs.

Partager ce message


Lien à poster

L`organisation des Corsaires de Pointe-Lévy contribue largement aux succès de nos équipes de par sa structure et la qualité de ses entraîneurs. Les chiffres parlent d`eux même... Notre bantam "AAA" est #2 sur le classement POC, le bantam relève est #5, le peewee relève #2 et le peewee "AAA" est #2.  Nos peewee "AAA" ont même la chance et le privilège d`avoir un vrai sport-étude avec 4 pratiques en après-midi et 3 "off ice" en pm également. Pour avoir discuter avec des gens de plusieurs structures de la province, de mon humble avis, nous avons une organisation "top nutch" qui favorise grandement le processus de développement des joueurs et la compétitivité de ses équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×