Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Albelin-2005,

le talent, les habiletés, le sourire durant un match c'est pas HQ, LEQ,LHPS,RSEQ, LHIQ qui l'enseigne, ca appartient au joueur et non à la ligue.

Si un joueur décide de passer d'une ligue à une autre, son lancer aura la même vélocité.  Son sens du jeu également.  Je pourrais poursuivre mais je crois que tu as la ligne directrice du message.

 

T'appuyer sur des statistiques pour évaluer un joueur,  c'est parfois trompeur.

 

 

En conclusion, Un joueur qui est bon va être bon partout.................et..............Rien à ajouter

Partager ce message


Lien à poster

Je vais être à Québec avec mon 2008 les 9-10-11 février et je veux l’ammener voir les meilleures équipes/joueurs Peewee d’ici et d’ailleurs.

 

Selon vous, quels devraient être les bons match à voir ?

 

Merci et bonne chance à toute les équipes du Québec

Partager ce message


Lien à poster

Je vais être à Québec avec mon 2008 les 9-10-11 février et je veux l’ammener voir les meilleures équipes/joueurs Peewee d’ici et d’ailleurs.

 

Selon vous, quels devraient être les bons match à voir ?

 

Merci et bonne chance à toute les équipes du Québec

Meilleurs equipe au Quebec: Montreal, Phenix Sherbrooke (Harfangs), Nordiques (SSF) et College Charles Lemoyne

Meilleur equipe USA: Chicago Mission,Philadelphia Flyers (R&W), Honey Baked et Mid Fairfield Rangers

Meilleur equipe autres: Czech Nights

 

Le 8 fevrier tu peux voir Sherbrooke vs Burnaby (CB)

9 Fevrier tu peux voir Montreal vs Honey Baked.

11 Fevrier Philadelphie vs Illinois

Partager ce message


Lien à poster

Meilleurs equipe au Quebec: Montreal, Phenix Sherbrooke (Harfangs), Nordiques (SSF) et College Charles Lemoyne

Meilleur equipe USA: Chicago Mission,Philadelphia Flyers (R&W), Honey Baked et Mid Fairfield Rangers

Meilleur equipe autres: Czech Nights

 

Le 8 fevrier tu peux voir Sherbrooke vs Burnaby (CB) et le 9 Fevrier tu peux voir Montreal vs Honey Baked.

Excellent merci!!

 

On joue le jeudi soir alors on va essayer d’aller voir des amis de mon 2005 jouer pour ccl.

 

Mais je vais mettre la Game de vendredi à notre horaire. Rien à suggérer pour le samedi ou peut-être dimanche ?

Partager ce message


Lien à poster

Excellent merci!!

 

On joue le jeudi soir alors on va essayer d’aller voir des amis de mon 2005 jouer pour ccl.

 

Mais je vais mettre la Game de vendredi à notre horaire. Rien à suggérer pour le samedi ou peut-être dimanche ?

Tu peux voir une game des Nordique l'ambiance sera tres belle et aussi Philadelphie illinois.

Partager ce message


Lien à poster

Le samedi (match d’ouverture) c’est toujours super! Un beau pm. Super ambiance!

 

J’ai vu un match des Corsaires et un match des Lions Sud LSL l’an dernier, un à la suite de l’autre, dans la grosse classe.

Partager ce message


Lien à poster

Voici ce que dit Dom du tournoi sur les équipes scolaire U13:

 

Je trouvais cela injuste que les équipes ne puissent pas prendre part à notre tournoi», a-t-il avoué. Ce dernier s’attend à ce que le calibre s’apparente à celui du pee-wee AAA relève

 

Partager ce message


Lien à poster

"Président"

 

Voici ce que dit Dom du tournoi sur les équipes

Je trouvais cela injuste que les équipes ne puissent pas prendre part à notre tournoi», a-t-il avoué. Ce dernier s’attend à ce que le calibre s’apparente à celui du pee-wee AAA releve

 

... Peewee releve mais avec des joueurs 2 ans plus vieux

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×