Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Montréal : mon but est pas de partir un débat. Vous prétendez que les équipes scolaires au tournoi seront des équipes 2004 de calibre PW relève. Je rectifie les faits. Quand on se prononce sur un forum, on le fait avec des faits. Pas avec des "j'ai entendu que".. Ha c'est vrai avec un pseudonyme on peut dire ce qu'on veut.

Aucun j’ai entendu que.. informe toi auprès des équipes de ta ligue lesquelles ont déjà fait des match préparatoire ou amical avec des équipes AAA ou releve ou sous un autre nom vue que ce n’est pas permi.. moi j’en ai assisté à 2.. différence de but identique.. 7 buts..

tout ce que je dit est qu’a Mon avis avec ce que j’ai vue et vécu au niveau M13 les meilleures joueur Peewee sont encore dans le AAA. À fure est à mesure qu’on monte au m15 et au delà les choses commencent à changer selon les régions.

Partager ce message


Lien à poster

Ok. Fack tu as jamais vu College de Lévis, Jean de la Mennais, Marquis ou CMI joués.. Mais selon ce que tu as vu.. Avec deux équipes que tu nommes pas.. toutes les équipes de cette ligue sont de niveau relève. Lol.

Partager ce message


Lien à poster

Ok. Fack tu as jamais vu College de Lévis, Jean de la Mennais, Marquis ou CMI joués.. Mais selon ce que tu as vu.. Avec deux équipes que tu nommes pas.. toutes les équipes de cette ligue sont de niveau relève. Lol.

Oui 2 enfants d’age Peewee exactement. Tu as raison j’ai pas vu marquis ou Cmi par contre Jean de la Mannais et college de levy de très proche et oui niveau releve cette année avec des joueurs coupé du majeur...tu peux rire tant que tu veux...

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve ça très dommage que Laval n'y soit pas, un excellent club qui manque.

Selon cetrtain de leur parents  une place leur avait èté offerte dans la grosse classe apres une annulation. Ils auraient refuser et le Corsaire a pris la place

Partager ce message


Lien à poster

Laval un bon club. Oui mais pas des tête au hockey. Leur problème est leur coach. Les jeunes frappé et de fond suspendre. Pour les avoir vue jouer à plusieur reprise quand un jeune frappe le coach applaudit et à le gros sourire. Jen réveinnait pas. Mais bon. Si les joueurs arrête de frapper et arrête de ce faire suspendre il peuvent très bien jouer au hockey. Car laval est équipé avec. Le plus de suspension. C'est tu normal à l'âge peewee ou il y a pas de contact?

Partager ce message


Lien à poster

vignaulltdavid,

 

Personne ne prétend rien sur le calibre... Lire ce que la LHPS a publié.

 

http://lhps.ca/la-lhps-en-mode-tournoi-international-peewee-de-quebec--572-fr.php

Pas pour relancer le débat... mais dans un but d'information publique... je crois que certaines équipes LHPS sont plus fortes que du PW-R... Le M12 ESLT (avec certains 2007!) a battu l'équipe d'étoiles de Caroline Ouellette cette semaine, donc je présume que des M13 (2004-2005) pourraient surement tenir leur bout avec certaines équipes PW Majeur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×