Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Les équipes m13 de la LHPS sont composées principalement de 2006 et 2005, certaines équipes alignent quelques 2004 late. Aucun secondaire 2. Pour la LHIQ je ne sais pas s'il y a des secondaire 2.

Par exemple, CMI ont 9 joueurs de 6 e année, aucun 2004. Donc pour ceux qui croient que les équipes sont remplies de 2004, vous faites erreur. J'aurais bien aimé voir les équipes scolaires mélangées aux equipe AAA de la LEQ, car sans aucun doute les equipes LHPS  présentes au tournoi PW pourraient évoluer dans le AAA majeur. Un jour peut être!!! 

Le présent post ne dénigre en rien la qualité des hockeyeurs de la structure, mais ceux qui comparent le m13 a du AA-BB, vous etes ds l'erreur. Comme ds la structure il y a des équipes fortes et des équipes faibles... 

Partager ce message


Lien à poster

Vigneaultdavid,

 

3 affaires dans l'ordre.

 

1. Merci ppour l'info, si tu ne te trompes pas comme tu dis. Si c'est unanime, tu devrais pas te tromper.

 

2 . Je ne crois pas m'être moqué d'un kid. Serais-tu analphabète fonctionnel...genre tu peux lire mais comprends pas le sens de ce que tu lis? De ça non plus je ne me moque pas. Je t'encourage même a travailler fort pour changer ça.

 

3. Forcément il jour LHPS alors c'est un bon PWBB?...en effet. Dans le mille. Ou je me corrige...comment peut-on l'évaluer correctement puisqu'il joue la majorité de ses parties contre des bon pee wee BB, A, B et quelques rares fois un AAA ici et là, pas un AAA dominant mais un AAA tout de même. Le kid est peut-être un AAA, un bon AAA même peut-être un excellent AAA, mais sa fiche est gonflée à l'hélium d'un niveau trop faible pour lui.

 

Je vais te poser une question, et avant de répondre va voir le site de la LHEQ, Si ce jeune jouait AAA, disons dans l'équipe de l'oceanic, aurait-il la même fiche? Serait-il considéré dela même façon. Fais ta recherche et reviens moi la dessus. La il jouerait avec des joueurs qui en arrachent contre des joueurs AAA à toutes les games. Comment se positionnerait-il dans laliste des 20 meilleurs PeeWee?

Partager ce message


Lien à poster

Boqué : t'es clairement un cave. Ca fait aucun doute.

 

Facile dire n'importe quoi derrière un pseudonyme.

 

Je t'invite à venir nous voir jouer au tournoi PW.

 

Au pire tu auras perdu 1h20 de ta vie pour voir jouer des PW A. ????

Partager ce message


Lien à poster

Tu répond pas a la question.

Comment peux-tu l'évaluer avec précision si son talent est pas sollicité à son max?

Et comment sa fiche serait s'il jouait contre des AAA...avec une èquipe faible?

 

Dis moi. Aprés ça tu pourras me traiter de cave tant que tu veux si ça te fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux t'assurer Boqué que tu portes bien ton pseudo :razz:

Les 4-5-6e def et 6-7-8-9e attaquants ainsi que plusieurs 2e gardien de la structure sont egalement des bons PW BB, plusieurs de ses joueurs auraient de la difficulté egalement ds le m13...

Je peux t'assurer que plusieurs territoires de la structure seraient bien heureux de récupéré des PW BB de la LHPS :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×