Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Boqué : mon commentaire de cave fait suite au fait que tu m'as traité d'analphabète.

 

Mon gars est un bon PW sans plus. J'en suis conscient.

 

Par contre, contrairement à toi, avant de parler au travers de mon chapeau.. je t'invite seulement à voir avant de commenter n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

@vigneaultdavid

 

Peux tu m’expliquer comment un avant dans la lhps a été choisi comme l’un des Meilleurs défenseur d’age Peewee au Québec??? Ou comment aucun des Top marqueurs n’a été choisi avant ton indiscutable? Tout se fait sur les stats non? C’etait Quoi leur stat l’ete Dernier dans le AAA??? Ils ont participés au gros tournois nord americain..

Partager ce message


Lien à poster

Mr Vigneault...

je vais vous démontrer à l'aide de 2 vidéos que je prend sur Youtube.

C'est pas les même catégories...un c'est la partie d'étoile de la LHPS M13 mineur. Pas une game ordinaire, on parle de la partie d'étoile. Et l'autre c'est du bantam AAA. Une game ordinaire de début d'année. Je veux pas que vous compariez le calibre, c'est évident que les kids sont pas à la même place encore. Mais regardez le patin des kids sur les 2 vidéos.  

 

Seulement écoutez le commentaire d'un parent pendant la partie d'étoile. Vous allez écouter a 2min 20. Ça démontre assez bien la déconnection complète du monde du scolaire. Écoutez ça et revenez avec vos commentaires.

 

Et je promet de ne plus utiliser le mot analphabéte a votre endroit.

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×