Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Je sais ça n'a pas rapport avec toi. vas juste entendre le commentaire et tu comprendras pourquoi le monde est complêtemnt déconnecté de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster

Mr. Vignault,

 

First, des 2005 ça joue AAA, pas releve et il y a 15 places disponibles AAA alors il est clair que vous auriez peu de joueurs AAA, ils doivent être en mesure de tasser ceux en places.

 

Deux, les 2006 jouent relève à part quelques uns ici et là qui jouent AAA. Encore là, vous tasserez pas tout le monde.

 

Donc, vous pouvez être compétitifs relève ça c’est possible mais avec autant de 2006, n’allez pas croire que vous seriez compétitif AAA. D’ailleurs, des joueurs avec des stats qui prétendent pouvoir jouer LHEQ c’est tres courant, le premier marqueur AA d’une région l’an passée a fait le saut releve cette année, disons que sa moyenne de points par match est passée de 2.6 à 0.3.

 

Je n’enlève rien au joueur LHPS sélectionné, il y en a un qui est assurément à sa place mais il ne joue pas M13 il me semble......quel âge joue-t-il?

Partager ce message


Lien à poster

9 joueurs 2006 et 10 joueurs 2005. Ils joueraient tous releve ou élite c’est bien ce que j’ai lu. Des lunettes roses, ça vous dit quelque chose?

 

Pour revenir au sujet, je vous souhaite bonbe chance au tournoi peewee et dites nous le nom de votre équipe et la classe, il y a sûrement plusieurs lecteues qui aimeraient suivre votre parcours là bas

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×