Aller au contenu
snouky40

Tournoi pee wee de Quebec

Messages recommandés

Ont voudrait bien traverser les ponts mais Turcot est en démolition et cela occasionne des bouchon dans le tunnel  :razz:  :mrgreen: Et de toute façon il semble y avoir un climat négatif entretenu par un gars de St Hyacinthe. :razz: Le négativisme ont ce tient loin de ca :mrgreen:  ;-)  :razz:  

 

l

Partager ce message


Lien à poster

Président - C'est vrai que les fiches négatives, tu connais ça aux Conquérants  :mrgreen: Conquérants et Fadette, beaucoup de points en commun  :razz: Dommage que vous soyez si loin, nous pourrions envisager une fusion pour redevenir ensemble compétitif.  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Sais-tu combien de personnes ont passé au guichet pour assister au match du Midget AAA en soirée durant le temps du tournoi pee-wee ici? On pourrait penser à 1477 ou 1077 personnes... bien non c'est 77 personnes that's it. Sous la centaine! lol C'est l'indifférence. Nous sommes passionnés du hockey ici sur POC, mais je ne pense pas qu'on représente la société québécoise en 2018. C'est pour ça que les discussions de type quelle ligue est la meilleure ou pas, le super top calibre de hockey mineur dans une tonne d'organisations, vraiment ça ne changera rien au final.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Qu'est-ce que le nombre de spectateurs a à voir avec le calibre de jeu. Le Midget AAA a jamais été d'un grand attrait en général. J'allais voir les Lions y a 20 ans et on était 250-300 tout au plus, incluant les parents, pis les quelques kids invités du hockey mineur local. 

 

Mais dis moi, pourquoi les Gaulois mettent 312-316-321 personnes pour spectateurs a leur match locaux? Et toi t'arrive a 77, c'est une grosse différence.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que c’est 77 personnes payantes

Les autres 240 sont des joueurs Locaux avec leurs chandails de games et autres

 

Mais on reste focus sur le sujet les boys

 

Le tournoi commence cette semaine

Partager ce message


Lien à poster

Je ne tenais pas à faire une ride en ski-doo hors-sujet, mais en m'interpellant sur toujours le même discours alors pas étonnant qu'on se ramasse souvent dans un endroit qui m'est familier  :mrgreen: Vous faites ça juste pour générer de l'action!  :cool:

 

Boqué - Le 77 c'est écrit dans le journal local, une déception que ça n'attire pas. Penses-tu sincèrement que j'invente des affaires? C'est juste comique que ce qui se passe (la réalité) vous voulez la renier! 

Partager ce message


Lien à poster

Pour revenir au sujet.

 

Après avoir vu toutes les équipes québecoises jouant dans la grosse classe au cours des dernières semaines voice mes prédictions:

 

- Montréal: tournois sera tres court. Affrontent  3 des top 5 équipes americaines que se soit sur tableau principal ou tableau des perdants. Equipe à la derrive depuis quelques semaines avec manque de solution.

 

- Harfangs: premier match accessible. Ça se complique au 2eme match en affrontant top 3 americains. Chemain beacoup plus accessible du côté des perdants. Equipe en progression et très bien dirigées.

 

- CCL: Deux premier match très accessibles. Ça se complique drôlement au 3 tour avec un possible affrontement avec le numeros 1 americain.

 

- SSF: premier 3 ou même 4 matchs très accessible. très bon tirage a mon avis. Devrait etre l'equipe qui va le plus loin à mon avis.

 

- Corsaire: 1er match très difficile, pourrait faire du chemin du côté des perdants. Equipes ayant des difficultés cette saison

Partager ce message


Lien à poster

National de Montréal "équipe à la derive depuis quelques semaines".

 

Ils ont perdu 2 matchs, leur deux premiers de la saison contre deux equipes ayant des fiches positives. 

 

Ce serait bon d'attendre un petit peu avant de parler de dérive.  Des kids de 11-12 ans qui ont une petite passe plus dure, on voit ça à toutes les saisons dans à peu près toutes les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que Aurele Joliat a raison, 2 matches n'egal pas " a la derive". Possiblement, des adjustment sont necessaires.

 

Par contre, de la maniere que je lis les commentaires de Drew2005, c'est que certaines equipes ont eu le chemin plus facile que Montreal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×